Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien
Eh bien, voila.
Le deuxieme en route, j'espere le faire arriver a terme cette fois -ci
Il parle particulierement de mes voyages: canada, crete..., mes actions ecolo etc.
_________________ "Vivre simplement,pour que simplement d'autres puissent vivre" . Gandhi
"Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants."
(saint Exupéry).
Aussi loin...
Rinoa Zebre
Posté le:
Jeu Avr 19, 2007 2:56 pm
Salut Faune,
J'espère pouvoir bientôt lire les récits de tes voyages.
Mais en attendant, j'ai des petites remarques d'ordre esthétique.
Le menu n'est pas très lisible notamment les titres des parties (Présentation, Recherche, Catégories...) et le texte. Tu devrais utiliser des couleurs plus claires pour bien contraster avec la couleur de fond (bordeaux/marron).
A pluche
Faune Souricette
Posté le:
Jeu Avr 19, 2007 3:17 pm
Merci Rinoa pour tes remarques, elles vont grandement m'aider a améliorer ce site
Effectivement, pour les couleurs j'essaies de trouver des tons qui rendent lisibles les textes. J'y travaille
EDIT: il est en gros chantier un vrai bazarre. Autant vous dire qu'il ne ressemble pas a grand chose encore.
So wait and see
_________________ "Vivre simplement,pour que simplement d'autres puissent vivre" . Gandhi
"Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants."
(saint Exupéry).
Aussi loin...
pipoune Dinosaure du Forum
Posté le:
Jeu Avr 19, 2007 8:53 pm
je dirai comme Rinoa, l'esthétique, c'est pas encore ça, sinon, ça a l'air pas mal du tout
_________________ j'aime les chats qui ont des poils aux doigts
Faune Souricette
Posté le:
Ven Avr 20, 2007 7:59 pm
Eh bien voila, mon blog a été métamorphosé
Je suis assez contente du resultat, je vous cache pas que j'y ai passé deux jours ^^ ( par pitié, ne dites pas " tout ça pour ça !")
Merci de vos conseils !
A vous de juger !
(saint Exupéry).
Aussi loin...
pipoune Dinosaure du Forum
Posté le:
Sam Avr 21, 2007 9:46 am
ben ça va... il présente bien, il te reste à l'étoffer
_________________ j'aime les chats qui ont des poils aux doigts
Eco-citoyen.org regroupe plusieurs sites, forum, album photo, annuaire dont le but est de débattre de l'Ecocitoyenneté et du Respect de l'environnement.