Le Forum Eco-Citoyen
Ecologie et Respect de l'Environnement
Forum Eco-Citoyen : Respect de l'Environnement Connexion S'enregistrer Messages privés Profil Groupes d'utilisateurs Liste des membres Recherche Foire aux questions
  Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien 

RSS Syndication RSS Syndication
Ecocitoyenneté et EnvironnementPortail  Forum Eco-Citoyen - Respect de l'EnvironnementForum  Site des Eco-CitoyensArticles  Album Photo - Nature et EnvironnementAlbum Photo   Eco-Annuaire - Liens en dur : Environnement - EcologieEco-Annuaire   Messages PrivésMessages Privés   ConnexionConnexion   Add to Google  S'Enregistrer

Dauphins

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
Econo-Ecolo
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Mer Mar 28, 2007 10:45 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Voici une pétition contre le massacre des dauphins au Japon. avec une vidéo Confused
http://www.petitiononline.com/golfinho

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailVisiter le site web du posteur
Mr.ecologie
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Mer Mar 28, 2007 11:26 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Déja signé mais j'ai encore re signé même si je sais que c'est juste une signature qui compte mais je m'en fou cela montre notre engagement Super

Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Jeu Mar 29, 2007 7:03 am Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Signé pour moi aussi :
953898 signatures !

Koala

MessagePosté le: Jeu Mar 29, 2007 5:49 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Signé moi aussi
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
pipoune
Dinosaure du Forum
Dinosaure du Forum

MessagePosté le: Jeu Mar 29, 2007 6:59 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

signé Wink

Microbe !!
Microbe !!

MessagePosté le: Jeu Avr 19, 2007 1:38 am Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

1080139 signatures Super Jcomprend pas comment ils peuvent encore ignorer ca ... et dire que c'est une des plus grandes puissances ... ca m'degoute Neutral

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
pipoune
Dinosaure du Forum
Dinosaure du Forum

MessagePosté le: Jeu Avr 19, 2007 10:19 am Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

c'est tout le mystère de la nature humaine Wink

merci pour tes signatures content

Animateur
Animateur

MessagePosté le: Lun Avr 23, 2007 5:45 am Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Signé aussi bien sûr.

Mais voir le topic déjà créé sur ce thème:

http://www.eco-citoyen.org/Forum/le-japon-s-en-prend-egalement-aux-dauphins-vt1166.html

Pour éviter la prolifération des sujets, je clos celui-ci. Mais je mettrai un lien sur l'autre sujet pour que les nouveaux membres puissent venir lire ce qui s'est dit sur celui-ci.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Discussions similaires
Le dauphin blanc : bilan d'un échec écrit le 04/01/2007
disparition du dauphin de Chine écrit le 20/12/2006
Dauphin blanc de Chine : disparition définitive écrit le 08/08/2007