Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien
Moi ce qui m'énerve quand je fais la remarque, c'est les réponses du style "Mais, il y a déjà eu ces températures en 1931, ils l'ont dit aux infos"
"oui et la semaine dernière ?"
"en 1876"
....
M'enfin j'ai réussi à en coincer un tout à l'heure en disant "si toutes les semaines, on fait un record de chaleur vécu une fois depuis 100ans, y'a pas comme un souci là ?"
Et quand on m'a sorti le sempiternel "Mais on est pas sûr que ce soit la faute de l'homme", du tac au tac "je te sors les rapports du GIEC ? 4500 scientifiques qui disent tous des aneries ? "(même si je les ai pas, mais faut pas le dire ) Mouché !
Mais c'est vrai que s'ils nous annoncaient une amélioration du temps avec une chute des températures (un retour à la "normale") ça ferait un drôle d'effet... Je pense que malheureusement, quand on en sera là, ça sera très grave...
alors là, bravo tite drine!
j'ai quand même de la chance parce que qu'avec ma collègue, nous sommes très sensibilisées à l'environnement, donc on s'énèreve toutes seules en évoquant les médias et les reflexions de certaines personnes ça défoule, ça fait du bien
_________________ j'aime les chats qui ont des poils aux doigts
Narduccio Eléphant
Posté le:
Dim Avr 15, 2007 5:01 pm
tite drine Gorille
Posté le:
Dim Avr 15, 2007 5:11 pm
Merki !
Posté le:
Lun Avr 16, 2007 2:03 pm
Et moi ce qui m'énerve encore plus, c'est qu'hors du RC, qu'est-ce qu'on y gagne dans Paris et autres grosses villes sensibles ?
Youpee : quelques jours supplémentaires de pollution à l'Ozone...
pipoune Dinosaure du Forum
Posté le:
Lun Avr 16, 2007 2:57 pm
c'est déjà ça de pris! on aura peut être des poumons qui vont muter
_________________ j'aime les chats qui ont des poils aux doigts
DELAIR Eléphant
Posté le:
Lun Avr 16, 2007 4:55 pm
Euh ozone ? vous le voyez comment ?
Parce que moi, Pec de base.. Je ne vois pas d'eau depuis pas mal de temps.. c'est plus concret ça !
En effet, quand vais je pouvoir semer mes haricots.. Parce que j'ai rebranché ma gouttière sur ma citerne, y'a seulement quinze jours et elle est toujours vide !!!!
Eco-citoyen.org regroupe plusieurs sites, forum, album photo, annuaire dont le but est de débattre de l'Ecocitoyenneté et du Respect de l'environnement.