Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien
Posté le:
Ven Avr 13, 2007 1:04 pm
Les vendredi 27 et samedi 28 Avril 2007, à la Cité des Sciences et de l'Industrie à Paris, se déroule le Troisième Forum National du Commerce Equitable.
C'est organisé par La plateforme du commerce équitable, Max Havelaar France et le Groupe SOS.
Il y aura des exposants (alimentation, textile, décoration, presse...), des conférences, des ateliers et autres animations.
merci pour l'info, je vais essayer d'y aller (je dis essayer, parce qu'en ce moment, je suis tout le temps fatiguée )
_________________ j'aime les chats qui ont des poils aux doigts
Rinoa Loup
Posté le:
Ven Avr 13, 2007 4:24 pm
En ce qui me concerne je ne pourait malheureusement pas y aller.
J'avais noté les dates sur un papier il y a plusieurs mois et je retombe dessus aujourd'hui, mais entre temps j'ai prévu autre chose pour ce week-end.
Rinoa Loup
Posté le:
Mar Avr 24, 2007 3:03 pm
J'ai essayé de rajouter les dates du forum dans le calendrier mais il faut qu'un admin les valide apparemment.
Alors, Admin, si tu me lis, est-ce que tu peux valider ma demande ?
Merci
Ça y'est j'ai bien entendu insérer l'événement dans le calendrier et j'en ai profité pour le modifier un peu et le rendre un peu plus clair ... et aussi pour que les membres puissent insérer à leur tour des événements sans attendre l'intervention de l'admin ... si quelqu'un veut bien tester et me dire si cela fonctionne d'ailleurs, ce serait coo
Eco-citoyen.org regroupe plusieurs sites, forum, album photo, annuaire dont le but est de débattre de l'Ecocitoyenneté et du Respect de l'environnement.