Le Forum Eco-Citoyen
Ecologie et Respect de l'Environnement
Forum Eco-Citoyen : Respect de l'Environnement Connexion S'enregistrer Messages privés Profil Groupes d'utilisateurs Liste des membres Recherche Foire aux questions
  Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien 

RSS Syndication RSS Syndication
Ecocitoyenneté et EnvironnementPortail  Forum Eco-Citoyen - Respect de l'EnvironnementForum  Site des Eco-CitoyensArticles  Album Photo - Nature et EnvironnementAlbum Photo   Eco-Annuaire - Liens en dur : Environnement - EcologieEco-Annuaire   Messages PrivésMessages Privés   ConnexionConnexion   Add to Google  S'Enregistrer

des propos de Sarko plutôt inquiétants

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Auteur Message
Lord69
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu Avr 12, 2007 7:44 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

ben c'est pas grave mais comme j'y ai lu exactement ce que tu écrivais Very Happy

Animateur
Animateur

MessagePosté le: Jeu Avr 12, 2007 9:38 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Hi,

je passe vite fait pendant mes vacances pour dire bonjour...

ce que je trouve nul c'est ces medecins, pour l'homosexualite ils pensent que ce serait genetique et quand ce que dit Sarkozy pourrait faire avancer la recherche dans la genetique personne n'est content...

Meme si ce quil dit est peut etre faux ca pourrait tellement avoir de bonnes retombees...

Inscrivez-vous à la newsletter!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
pipoune
Dinosaure du Forum
Dinosaure du Forum

MessagePosté le: Jeu Avr 12, 2007 10:41 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

ben quelles bonnes retombées? en plus Zolix, on parle de la pédophilie et du suicide que Sarko dit avoir des origines génétiques, ça n'a rien à voir avec l'homo ou l'hétérosexualité là...

Animateur
Animateur

MessagePosté le: Ven Avr 13, 2007 12:47 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Non mais c'est que en ce moment on fait des recherches car on pense que l'homosexualite serait d'origine genetique. Ce qui est donc juste un exemple de recherche ds la genetique.

Donc si Sarko dit que la pedophilie et le suicide serait d'origine genetique il faudrait augmenter le budget de la recherche genetique pour trouver des solutions a ces problemes...

Donc si ca permet daugmenter le budget ds la recherche genetique c'est quelquechose de faux qu'il dit et qui pourrait avoir de bonnes retombees.

Je m'ecarte un peu la mais sur ce que je voulais dire c'est que les medecins ne reflechissent pas toujours, eux non plus a ce quils disent. C'est ce que j'en pense. ./

Donc pour repondre a ta question : augmentation du budget ds la recherche genetique si il passe president, si il pense que il y a encore des ? ds ce domaine.

Wala content Tu as kesakote content

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
Lilablue
Koala
Koala

MessagePosté le: Ven Avr 13, 2007 1:03 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Ben justement, je pense pas que ça puisse avoir de bonnes retombées. Ce genre de determinisme génétique ( importé tout droit des USA) = on peut rien y faire, autant garder l'argent qui sera "gaspillé" par la recherche, la mise en place de structures adaptées.. Une façon de s'en laver les mains. Je suis étonnée qu'il n'ait pas proposé la castration, direct.

Quant à l'homosexualité, quand bien même elle serait génétique, ça va avancer à quoi de le savoir?
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
pipoune
Dinosaure du Forum
Dinosaure du Forum

MessagePosté le: Ven Avr 13, 2007 3:54 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

je suis d'accord avec Lilablue, d'autant plus que les médecins ont refuté les dires de Sarko (regarde le lien en 1ère page du topic)

de plus, que les médecins/psys, etc se demandent si oui ou non il y a un lien génétique, c'est leur affaire de scientifiques, ils vont faire des expériences, des contre-expériences, ça va prendre du temps, etc... mais qu'un responsable politique (décisionnaire) affirme qu'il pense que telle ou telle chose relève de la génétique, contrairement à ce que tu crois ça ne sera pas pour donner des sous à la recherche, mais pour "pondre" des lois.

tu vois la différence?

Animateur
Animateur

MessagePosté le: Ven Avr 13, 2007 9:13 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Vous voyez donc le mal partout Confused

Bon, je vous laisse Rolling Eyes

pipoune
Dinosaure du Forum
Dinosaure du Forum

MessagePosté le: Ven Avr 13, 2007 10:45 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

ben non, il ne s'agit pas de voir le mal partout, c'est bizarre ce que tu dis Heuuu

en revanche, Sarko n'en est pas à sa première "bizarrerie"...

Koala
Koala

MessagePosté le: Ven Avr 13, 2007 11:32 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Très étrange ton raisonnement Zolix. Sous prétexte de booster le budget de la recherche, on a le droit d'avancer les pires hypothèses?

Et encore Sarko ne les présente pas ainsi, si j'en crois sa formulation, ce sont des convictions... Il faut quand même faire attention à ce que l'on dit...

Poussons le raisonnement de Sarko à l'extrême... Dans la plupart des cas, les pédophiles ont été eux-mêmes abusés dans leur enfance; Sarko va alors nous répondre qu'il y a des gènes qui prédisposent à être abusé?? Soyons sérieux!

Koala
Koala

MessagePosté le: Sam Avr 14, 2007 12:14 am Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Je trouve aussi ton raisonnement bizarre, Zolix. Heuuu Smile Je dirais même un peu... naïf? Wink Smile Même sans voir le mal partout.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Discussions similaires
Objectif zéro déchet... ou plutôt s'en approcher... écrit le 27/10/2007
inquiétant écrit le 29/07/2006
J'ai pu parlé d'éco. avec Sarko! [Poisson d'Avril de 2007] écrit le 01/04/2007