Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien
Le nouveau tube de l'été ??
Voici ce que j'ai trouvé sur un site de Greenpeace, le clip de la chanson "CO2" du groupe "Marcel et son Orchestre"...
http://www.revolution-energetique.com/
Posté le:
Ven Avr 06, 2007 10:53 am
Génial
_________________ L'écologie c'est la vie
toma_nancy Koala
Posté le:
Ven Avr 06, 2007 11:27 am
pour les gens du coin, marcel sera au festival des artefcats a strasbourg le vendredi 27 avril; y'aura aussi les hurlements d'leo, les caméléons, j'en passe et des meilleurs
pour les fans de reggae, le lendemain babylon circus, capleton...
et le dimanche, c bourrin, lofofora & co
Merci pour l'info Toma L'affiche est séduisante en effet ( j'adore aussi les hurlements d'léo ) mais je ne serai pas dans le coin ...
@ DELAIR : Qu'as tu contre les "fatal picards" ... je les ai vu chez taratata hier et ils m'ont bien fait rire, j'aime bien ce genre de groupe qui ne se prend pas au sérieux ... ( par exemple, le titre de leur album : "pamplemousse mécanique" ... )
Niveau musique, si vous voulez écouter de la bonne musique tout en navigant sur le Forum, je vous rappelle que vous pouvez le faire simplement en allant sur www.eco-citoyen.org et en cliquant sur l'une des chansons dans le module de droite ...
J'aime bien Marcel et son orchestre. L'initiative est intéressante parce qu'en plus elle est bien adaptée à un public jeune et elle est exploitable d'un point de vue pédagogique. Pardon pour le vilain mot!!
Ben non pas "pédagogique" mais "exploitable"
_________________ Pensez à vous inscrire sur la mappemonde du forum "Il y a 2 choses qui sont infinies, l'univers et la bêtise humaine. Quoique pour l'univers je n'en suis pas sûr" Albert Einstein
_________________ Pensez à vous inscrire sur la mappemonde du forum "Il y a 2 choses qui sont infinies, l'univers et la bêtise humaine. Quoique pour l'univers je n'en suis pas sûr" Albert Einstein
Eco-citoyen.org regroupe plusieurs sites, forum, album photo, annuaire dont le but est de débattre de l'Ecocitoyenneté et du Respect de l'environnement.