Le Forum Eco-Citoyen
Ecologie et Respect de l'Environnement
Forum Eco-Citoyen : Respect de l'Environnement Connexion S'enregistrer Messages privés Profil Groupes d'utilisateurs Liste des membres Recherche Foire aux questions
  Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien 

RSS Syndication RSS Syndication
Ecocitoyenneté et EnvironnementPortail  Forum Eco-Citoyen - Respect de l'EnvironnementForum  Site des Eco-CitoyensArticles  Album Photo - Nature et EnvironnementAlbum Photo   Eco-Annuaire - Liens en dur : Environnement - EcologieEco-Annuaire   Messages PrivésMessages Privés   ConnexionConnexion   Add to Google  S'Enregistrer

Dossier spécial espèces en danger!

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Auteur Message
ecolosaxo
Microbe !!
Microbe !!

MessagePosté le: Ven Mar 23, 2007 1:03 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Ola todos!

Je suis tombée sur un dossier hyper intéressant avec des photos superbes sur les espèces en danger...
Un dossier sans taboo qui traite des espèces menacées, des dérives du commerce, du problème des dérèglements climatiques sur certains animaux...

C'est dans le numéro actuel de Panda magazine, la revue du WWF. Vous pouvez trouver des bonnes infos aussi sur leur site officiel.

J'espère que ça vous interessera autant que moi!
Naturellement vôtre!
Ecolosaxo
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Mr.ecologie
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Ven Mar 23, 2007 1:11 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Bonjour acolosaxo
A tu acheter ce magazine ou a tu vu ses informations sur le site internet ?
Si tu as le magazine pourrais tu nous en dire un peu plus de ce qu'il se trouve a l'interieur ??
Merci Wink

Dernière édition par Mr.ecologie le Ven Mar 23, 2007 1:13 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailVisiter le site web du posteur
ecolosaxo
Microbe !!
Microbe !!

MessagePosté le: Mar Mar 27, 2007 11:20 am Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

salut mr ecologie!
oui j'ai acheté le magazine,
en fait le dossier expose les especes les plus en danger et pourquoi elles sont en danger:
le grand bleu, l'hippopotame, les requins, la vivogne, les migrateurs, l'ours blanc, les narvals, les guêpiers d'europe....
il parle aussi des dérives du commerce (la pêche, la chasse, le transport illégal...)
et y a un autre article aussi qui m'a intéressé sur une nouvelle formule en agriculture développé par agrisud (un peu plus positif!)
voila!
a bientot
Mr.ecologie
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Jeu Mar 29, 2007 7:52 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Bonjour,

Merci pour ses explications ecolosaxo Wink

Est ce que cela te serai possible de rentré plus dans les details et d'y mettre si possible des photos ??

Ce serai sympa Super

Merci Smile

Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Ven Mar 30, 2007 6:49 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Tu peux aussi rentrer l'info ici où l'on regroupe toutes les infos en rapport avec les magazines :
http://www.eco-citoyen.org/Forum/les-magazines-ecologiques-vt1547.html

content

Animateur

MessagePosté le: Sam Mar 31, 2007 12:16 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Parfaitement Admin Super

Microbe !!
Microbe !!

MessagePosté le: Mer Avr 04, 2007 6:28 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

merci pour l'info,
je viens de rentrer le magazine là où tous les autres sont référencés.

par contre, impossible de mettre de photos...je dois pas savoir faire ça...

mais si tu veux feuilleter le magazine, il est en kiosque et les adresses figurent sur le site.

voila!

ecolosaxo

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Discussions similaires
Aide pour dossier sur le recyclage écrit le 24/01/2008
Un dossier très intéréssant sur la géothermie. écrit le 24/03/2007
Pétition : le petit éolien en danger écrit le 27/07/2007
les calanques en danger! écrit le 02/10/2007
SOS : Une plage et une Zone Naturelle en danger ! écrit le 28/11/2007