Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien
Posté le:
Sam Mar 31, 2007 4:07 pm
« Lord69 » a écrit:
« Econo-Ecolo » a écrit:
Je suis désolé Lord, mais quant tu roules en montagne en hiver... sans lave-glace, c'est un danger ou tu t'arrêtes tous les 3 minutes.... ce qui ne doit pas être très écolo non plus.
Oui, bien sur. Mais doit on prendre toujours une situation extrême pour raisonner ?
Je suis d'accord Lord, mais ces exemples extrêmes il y en a beaucoup : autoroute, routes communales, suivi de camion....
Je suis OK pour dire qu'il faut essayer de moins en utiliser et plutôt que mettre un coup de lave-glace de confort prendre son torchon, mais ne pas avoir de lave-glace dans sa votuire, c'est très dangereux.
il existe un tout nouveau produit chez renault un lave glace 100%bio
-20°
Ancolie Microbe !!
Posté le:
Sam Mar 22, 2008 11:30 am
Perso, je mets un chouille de produit vaisselle (ou préparation raffa) , un peu d'alcool (j'ai intérêt, à 1500m on y a souvent droit)
Pas besoin de mettre beaucoup d'agent nettoyant donc ce n'est pas ruineux
A Carrouf' j'ai vu qu'ils avaient un bidon lave-glace "écologique" de la marque Carrouf' ... En lisant l'étiduette, je n'ai pas trop compris ce qu'il avait d'écologique par contre ! il me semble bien qu'il avait le logo comme quoi il ne fallait pas l'ingérer ou consulter de suite un médecin ou ce genre de choses ....
Eco-citoyen.org regroupe plusieurs sites, forum, album photo, annuaire dont le but est de débattre de l'Ecocitoyenneté et du Respect de l'environnement.