Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien
Posté le:
Mar Mar 27, 2007 7:08 pm
« toma_nancy » a écrit:
« DELAIR » a écrit:
Et si l'on s'en passait tout simplement ?
Ce produit n'a que vingt ans ou vingt cinq ans d'existence non ? Pas la voiture...
Chuis arriéré ? crétin ?
Dans ce cas soyons intègres et passons nous de voiture... après tout les gens s'en passait jusque y'a 50 ans..
Ben, on peut la diminuer vachement en tous cas.....
_________________ Vivre encore et toujours !
DELAIR Eléphant
Posté le:
Mer Mar 28, 2007 10:49 am
oui..
surtout pour aller baguenauder dans les centres commerciaux tout le samedi...
ou trainer dans les jardineries le dimanche...
quand j'vais en grande ville chuis attérer de voir les parkings !!! on fait autant de marche a pieds que dans les petits centre ville !!!
Posté le:
Mer Mar 28, 2007 8:42 pm
euh, DELAIR, fais gaffe, une copine a pris un PV parce que son réservoir de liquide lave glace était vide...
"Indispensable pour une bonne visibilité et l'efficacité des essuie-glace" qu'ils lui ont dit....
Un jour sur l'autoroute, je roule à 110, il fait nuit, il y a beaucoup de circulation et je suis sur la voie de gauche.... et là, la voiture devant moi roule dans une flaque... le pare brise plein de gouttes, je mets un coup d'essuie glace, et là je crois que j'ai eu la frayeur de ma vie... le pare brise est devenu tout gras, et je ne voyais plus rien du tout.... Je suppose que la flaque, c'était de l'huile......
et bien je peux vous dire que depuis ce jour, je vérifie toujours le niveau de mon liquide lave-glace....
Posté le:
Mer Mar 28, 2007 10:32 pm
Je suis désolé Lord, mais quant tu roules en montagne en hiver... sans lave-glace, c'est un danger ou tu t'arrêtes tous les 3 minutes.... ce qui ne doit pas être très écolo non plus.
Posté le:
Jeu Mar 29, 2007 1:46 pm
bien sur... mais comme je le dis notre voiture elle a un cerveau qui la conduie.. c'est comme la consomation, il faut utiliser modérément la chose ! mais je trouve ridicule que l'on face encore commerce d'un produit qui je suis sur, que les ingénieurs pourrait trouver une solution plus écologique...
Mais faut bien plaire aux copains !
Et quant à prendre un pv... c'est dommage, mais elle peut y mettre quelque chose au moins nan ?
Posté le:
Ven Mar 30, 2007 8:58 am
Bin, c'était bien la question posée, un liquide qui ne gèle pas?
Evidemment si c'est pour la Sibérie, il est nécessaire d'augmenter le pourcentage d'alcool dans le mélange et de passer à la vodka.
Lord69 Modérateur
Posté le:
Sam Mar 31, 2007 2:31 pm
« Econo-Ecolo » a écrit:
Je suis désolé Lord, mais quant tu roules en montagne en hiver... sans lave-glace, c'est un danger ou tu t'arrêtes tous les 3 minutes.... ce qui ne doit pas être très écolo non plus.
Oui, bien sur. Mais doit on prendre toujours une situation extrême pour raisonner ?
_________________ Vivre encore et toujours !
Lord69 Modérateur
Posté le:
Sam Mar 31, 2007 2:32 pm
« Econo-Ecolo » a écrit:
« CORWIN » a écrit:
Bonne idée, on pourrait y mettre du pinard, et proposer un "p'tit coup" aux gendarmes
Eco-citoyen.org regroupe plusieurs sites, forum, album photo, annuaire dont le but est de débattre de l'Ecocitoyenneté et du Respect de l'environnement.