Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien
vous pouvez rechercher une chanson et l'écouter intégralement sur le site.
Comme cela avant de faire le déplacement (CO2 et tout ) à la Fnac, vous pouvez l'écouter voir si il vous plait, ça peut être très utile, et puis même tout simplement pour vous divertir on y trouve vraiment tout!
Oui j'aie fait la connaissance de cela il n'y a pas longtemps et j'ai trouvé cela bien
On peut même l'intégrer à un site Internet, il faudrait que je vois comment l'intégrer au portail par exemple !!!
Oui j'aie fait la connaissance de cela il n'y a pas longtemps et j'ai trouvé cela bien
On peut même l'intégrer à un site Internet, il faudrait que je vois comment l'intégrer au portail par exemple !!!
@ voir ...
Merci pour l'info
Oui ça peut être sympa! Si tu veux mettre de la musique je te conseille une musique d'ambiance (OXYGENE un super CD mais je ne sais pas si il y a sur radio-blog!) pour lire un article ça peut être cool d'avoir un petit fond
Oui ou "Plus Rien" des cowboys fringants ... enfin je ne souhaite pas non plus être responsable de déprimes ...
Moi ça me déprime plus de penser que je pollue quand je prend la voiture le matin avec ma mômam
Mr.ecologie Animateur
Posté le:
Mar Mar 27, 2007 11:14 pm
« Zolix » a écrit:
« Admin » a écrit:
Oui ou "Plus Rien" des cowboys fringants ... enfin je ne souhaite pas non plus être responsable de déprimes ...
Moi ça me déprime plus de penser que je pollue quand je prend la voiture le matin avec ma mômam
Et bien prend ton vélo
En ce qui concerne les musiques je vous conseil une trés belle et magnifique chancon que j'ecoute beaucoup et en plus qui est réaliste c'est "Aux arbres citoyens" de Yannick Noah
et sinon il y avait une video avec une chanson ecolo super...
je crois que ça faisait des paroles du genres
"Il ne reste plus que quelques minutes à ma vie
au plus quelques heures je sens que je faiblis
mon frère est mort hier au milieu du désert
je suis maintenant le seul homme sur la terre"
Eco-citoyen.org regroupe plusieurs sites, forum, album photo, annuaire dont le but est de débattre de l'Ecocitoyenneté et du Respect de l'environnement.