Le Forum Eco-Citoyen
Ecologie et Respect de l'Environnement
Forum Eco-Citoyen : Respect de l'Environnement Connexion S'enregistrer Messages privés Profil Groupes d'utilisateurs Liste des membres Recherche Foire aux questions
  Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien 

RSS Syndication RSS Syndication
Ecocitoyenneté et EnvironnementPortail  Forum Eco-Citoyen - Respect de l'EnvironnementForum  Site des Eco-CitoyensArticles  Album Photo - Nature et EnvironnementAlbum Photo   Eco-Annuaire - Liens en dur : Environnement - EcologieEco-Annuaire   Messages PrivésMessages Privés   ConnexionConnexion   Add to Google  S'Enregistrer

Connaissez-vous Radio.blog.club

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Auteur Message
Zolix
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Sam Mar 24, 2007 9:46 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Bonjour les Amis,

je voulais vous faire part d'un petit site très utile Super :

http://www.radioblogclub.com

vous pouvez rechercher une chanson et l'écouter intégralement sur le site.

Comme cela avant de faire le déplacement (CO2 et tout Razz ) à la Fnac, vous pouvez l'écouter voir si il vous plait, ça peut être très utile, et puis même tout simplement pour vous divertir on y trouve vraiment tout!

Pour moi, c'est adopté!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
Admin
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Dim Mar 25, 2007 8:01 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Oui j'aie fait la connaissance de cela il n'y a pas longtemps et j'ai trouvé cela bien Super
On peut même l'intégrer à un site Internet, il faudrait que je vois comment l'intégrer au portail par exemple !!!

@ voir ...

Merci pour l'info Super

Animateur

MessagePosté le: Dim Mar 25, 2007 11:09 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

« Admin » a écrit:
Oui j'aie fait la connaissance de cela il n'y a pas longtemps et j'ai trouvé cela bien Super
On peut même l'intégrer à un site Internet, il faudrait que je vois comment l'intégrer au portail par exemple !!!

@ voir ...

Merci pour l'info Super

Oui ça peut être sympa! Super Si tu veux mettre de la musique je te conseille une musique d'ambiance (OXYGENE un super CD mais je ne sais pas si il y a sur radio-blog!) pour lire un article ça peut être cool d'avoir un petit fond amoureux
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
Admin
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Mar Mar 27, 2007 4:40 am Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Oui ou "Plus Rien" des cowboys fringants ... enfin je ne souhaite pas non plus être responsable de déprimes ... Confused

Mr. Green

Animateur

MessagePosté le: Mar Mar 27, 2007 7:33 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

« Admin » a écrit:
Oui ou "Plus Rien" des cowboys fringants ... enfin je ne souhaite pas non plus être responsable de déprimes ... Confused

Mr. Green

Moi ça me déprime plus de penser que je pollue quand je prend la voiture le matin avec ma mômam Confused
Mr.ecologie
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Mar Mar 27, 2007 11:14 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

« Zolix » a écrit:
« Admin » a écrit:

Mr. Green

Moi ça me déprime plus de penser que je pollue quand je prend la voiture le matin avec ma mômam Confused

Et bien prend ton vélo Smile

En ce qui concerne les musiques je vous conseil une trés belle et magnifique chancon que j'ecoute beaucoup et en plus qui est réaliste c'est "Aux arbres citoyens" de Yannick Noah Super Super

Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Mer Mar 28, 2007 8:30 am Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Voilà, c'est fait ...
www.eco-citoyen.org

Donnez-moi des idées Wink

Animateur

MessagePosté le: Mer Mar 28, 2007 3:29 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

« Admin » a écrit:
Voilà, c'est fait ...
www.eco-citoyen.org

Donnez-moi des idées Wink

Des idées de musiques?

Je crois que c'est ça mais sinon:

- Aux arbres citoyens! Yannick Noah
- Snow hey oh (j'adore) - Red Hot Chilli Peppers
- Butterfly :p
Admin
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Jeu Mar 29, 2007 6:01 am Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

C'est quoi butterfly ? Rolling Eyes

Animateur

MessagePosté le: Jeu Mar 29, 2007 9:24 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Hi,

Butterfly c'est une chanson assez à la mode...
c'est une chanson de Superbus, qui bouge un petit peu...
qui n'a pas beaucoup de sens d'ailleurs content j'aime juste l'air Razz
-> http://www.radioblogclub.com/open/139735/butterfly/Superbus%20-%20Butterfly

et sinon il y avait une video avec une chanson ecolo super...
je crois que ça faisait des paroles du genres

"Il ne reste plus que quelques minutes à ma vie
au plus quelques heures je sens que je faiblis
mon frère est mort hier au milieu du désert
je suis maintenant le seul homme sur la terre"

je cherche! content

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Discussions similaires
Connaissez-vous les gestes simples ? écrit le 23/10/2006
Connaissez-vous cette newsletter?Et le rapport Pub/écologie? écrit le 11/03/2008
Blog sur la maison durable écrit le 11/06/2008
Vous connaissez Gilles ROTILLON ? écrit le 07/06/2007
Le blog de Raffa ... écrit le 12/01/2006