Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien
Bon là tout est dans le titre : j'ai fait une recherche rapide de lave-glaces écologique et je n'en ai pas trouvé. Peut-être quelqu'un en a déjà vu ?
Merci
_________________ Pensez à vous inscrire sur la mappemonde du forum "Il y a 2 choses qui sont infinies, l'univers et la bêtise humaine. Quoique pour l'univers je n'en suis pas sûr" Albert Einstein
Lord69 Modérateur
Posté le:
Ven Mar 23, 2007 8:46 pm
oui j'en ai vu à Carreffour : 100% biodégradable.
_________________ Vivre encore et toujours !
DELAIR Eléphant
Posté le:
Lun Mar 26, 2007 10:37 am
l'eau et le vinaigre !
ou du produit à vitre dans un magasin bio et même chez Champion, y'en a.
J'ai vu aussi chez un Epicier à Amiens aussi. Je cite le nom ? j'm'en souviens plus !
Par contre j'ai oublié de préciser : un lave-glaces pour voiture^^ : les liquides lave-glaces pour véhicule doivent résister à de basses température en fonction du climat. Donc si tu laisses de l'eau en plain hivers dans ton système de lavage de vitres ...
_________________ Pensez à vous inscrire sur la mappemonde du forum "Il y a 2 choses qui sont infinies, l'univers et la bêtise humaine. Quoique pour l'univers je n'en suis pas sûr" Albert Einstein
Rinoa Loup
Posté le:
Lun Mar 26, 2007 9:50 pm
Je confirme chez Carrefour il y a du lave-glace POUR VOITURE écologique.
@ Delair Le lave-glace est assez utile en voiture voire indispensable dans certains cas.
Précisons que l'un n'empêche pas l'autre : lave-glace écologique acheté pour l'hiver + vinaigre/eau pour l'été !
Non DELAIR, tu n'es pas crétin c'est tout à fait possible de nettoyer son pare-brise de temps en temps sans lave-glace ...
Mais l'hiver avec une voiture devant et une route salée, sans lave-glace, ça peut être pénible ...
Ce produit n'a que vingt ans ou vingt cinq ans d'existence non ? Pas la voiture...
Chuis arriéré ? crétin ?
Dans ce cas soyons intègres et passons nous de voiture... après tout les gens s'en passait jusque y'a 50 ans..
_________________ L'énergie la plus propre est celle que nous ne consommons pas !
Lord69 Modérateur
Posté le:
Mar Mar 27, 2007 7:07 pm
« Econo-Ecolo » a écrit:
Je confirme chez Carrefour il y a du lave-glace POUR VOITURE écologique.
@ Delair Le lave-glace est assez utile en voiture voire indispensable dans certains cas.
heu... indispensable faut pas pousser : moi j'ai un chiffon, quand j'y vois plus, j'ai des microfibre et je fais le parbrise, même sur le bord de la route, ça prend 30 secondes.... mais j'ai aussi du lave glace pare qu'a chaque révision il me refond le plein !
Eco-citoyen.org regroupe plusieurs sites, forum, album photo, annuaire dont le but est de débattre de l'Ecocitoyenneté et du Respect de l'environnement.