Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien
Posté le:
Jeu Mar 22, 2007 12:05 am
tous ce que j'espre c'est que le président ou la présidente qui sera élue se mobilise plus sur la nature , la vie de notre planete, les animaux et de la pollution car pour l'instant il n'y a rien qui se fait ..... jacques chirac ne l'a pas fait alor au nouveau élue de prendre la bonne route !!! n'est pas ????
_________________ L'énergie la plus propre est celle que nous ne consommons pas !
marin'naturel Poussin !
Posté le:
Ven Mar 23, 2007 6:15 pm
oui c'est vrai j'ai horreur de la politique mais celui qui c=sera élue pas par moi mais par vous il faut qu'il agisse pour aider notre planéte , défendre les animaux ..... et tout ce qui suit pour amélioré notre quotidien car le président : mr chirac n'a rien fait pour ça et tu de mon avie !!!!
Lord69 Modérateur
Posté le:
Ven Mar 23, 2007 9:01 pm
Détester l politique, c'est bien.... et tu comptes changer les choses comment sans ?
_________________ L'exemple n'est pas le meilleur moyen de convaincre, c'est le seul (Gandhi)
Zolix Panda
Posté le:
Ven Mar 23, 2007 9:18 pm
C'est vrai que les politiciens pourraient jouer un rôle mais bon il faut espérer
Allez moi j'y crois, même si je vote pas !
Mr.ecologie Ours
Posté le:
Ven Mar 23, 2007 9:29 pm
Et bien moi je vote mais je n'est pas du tout confiance mais alors pas du tout en tout ses politiciens !!!
Promesse, promesse mais quand il sont au pouvoir il n'y a plus rien il se demande peu être quelles sont les choses qu'il avait promises qui sais ?
Comme dirsait une trés trés belle chancon de Dalida: "Parole, parole, parole, parole, parole, Encore des paroles que tu sèmes au vent, Encore des mots toujours des mots, les mêmes mots, Rien que des mots
Donc cette année mon vote sera simple!!
Mais n'entrons pas dans un débat politique
_________________ L'écologie c'est la vie
Dernière édition par Mr.ecologie le Ven Mar 23, 2007 9:34 pm; édité 2 fois
Lord69 Modérateur
Posté le:
Ven Mar 23, 2007 9:33 pm
Ok mais j'attend toujours des façon de faire autrement .....
_________________ L'exemple n'est pas le meilleur moyen de convaincre, c'est le seul (Gandhi)
marin'naturel Poussin !
Posté le:
Sam Mar 24, 2007 12:42 am
c'est vrai c'est que des paroles en lers qu'il dise mais bon moi je ne vote pas j'ai que 13 ans mais j'en n'ai marre que les animaux soit traité comme sa !!! sa me gonfle à force pas vous ??? par contre je ne sais pas comment changé les choses c'est vrai !!! une manifestation , de la pub !!!! aucune idée et mon blog www.marinaturel14.skyblog.fr aller répondez moi vite ++++
Cassandre Eléphant
Posté le:
Sam Mar 24, 2007 3:14 am
Que ceux qui ne votent pas ne se plaignent pas des politiques ! (désolé, mais dans écocitoyen, il y a…)
Marin' OK, t'es exemptée de vote pour le moment, mais si tu veux agir pour les animaux, boycotte les produits testés, et deviens végétarienne ! ;)
D'autant que bien souvent si les "politiques" ont du mal à parler d'écologie...les écologistes ont du mal à parler... de politique.
Ca, ça me stupéfie de plus en plus...
On ne peut pas d'un côté dire "tous pourris", se plaindre de ce qu'ils ne se préoccupent pas d'écologie et de l'autre leur laisser le terrain ...
« marin'naturel » a écrit:
c'est vrai c'est que des paroles en lers qu'il dise mais bon moi je ne vote pas j'ai que 13 ans mais j'en n'ai marre que les animaux soit traité comme sa !!! sa me gonfle à force pas vous ??? par contre je ne sais pas comment changé les choses c'est vrai !!! une manifestation , de la pub !!!! aucune idée et mon blog www.marinaturel14.skyblog.fr aller répondez moi vite ++++
13 ans????
Tu ne veux tout de même pas déjà voter (même blanc)???
Demande plutôt l'autorisation à tes parents et participe aux activités d'une APN 'Association de Protection de la Nature et non pas Appareil Photo Numérique)...
Eco-citoyen.org regroupe plusieurs sites, forum, album photo, annuaire dont le but est de débattre de l'Ecocitoyenneté et du Respect de l'environnement.