Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien
Pourquoi la partie "ancre lien" "ancre cible" n'est pas développée
J'ai pas réussi à m'en servir
_________________ Pensez à vous inscrire sur la mappemonde du forum "Il y a 2 choses qui sont infinies, l'univers et la bêtise humaine. Quoique pour l'univers je n'en suis pas sûr" Albert Einstein
Quentinus15 Gorille
Pourquoi la partie "ancre lien" "ancre cible" n'est pas développée
J'ai pas réussi à m'en servir
Parce qu'à l'époque où j'ai fait cela, je ne savais pas m'en servir non plus ... mais maintenant je sais
Donc ces deux ancres sont liées entre le lien du titre et la cible où l'on veut que le lien nous envoie ...
Exemple en code pour bien voir ce que j'ai écris :
[link=PROUT]Ici on écrit le lien sur lequel il faut cliquer[/link]
bla bla bla
bla bla bla
bla bla bla
bla bla bla
bla bla bla
bla bla bla
bla bla bla
bla bla bla
bla bla bla
bla bla bla
[target=PROUT]Ici la partie vers laquelle le lien envoie[/target]
Il ne faut pas oublier de nommer la cible de façon identique ! Dans notre exemple, c'est "PROUT"
OK Merci : bon on verra ça avec les longs texte je pense
_________________ Pensez à vous inscrire sur la mappemonde du forum "Il y a 2 choses qui sont infinies, l'univers et la bêtise humaine. Quoique pour l'univers je n'en suis pas sûr" Albert Einstein
Superchief
Posté le:
Mer Oct 17, 2007 1:16 pm
Bonjour Oh grand Admin !
Peux tu en + donner donner le code correspondant au bbcode mis en place stp ?
par exemple, si je veux créer un bbcode spoiler pour les utilisateurs d'un forum, comment dois-je faire ?
Eco-citoyen.org regroupe plusieurs sites, forum, album photo, annuaire dont le but est de débattre de l'Ecocitoyenneté et du Respect de l'environnement.