Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien
Comme je le dis à mes élèves, les traducteurs automatiques, ça ne vaut rien...
Mr.ecologie Animateur
Posté le:
Jeu Mar 22, 2007 9:40 pm
ah mince
Ba on aurai du ce connaitre avant tu aurai fait mes devoirs
(aussi bien en Anglais que Francais )
Je voudrai m'amélioré mais je suis trés mal là
Tu donne des cours pour moi ??
_________________ L'écologie c'est la vie
animalelectro Panda
Localisation: Marseille, aveyron (st-Jean du Bruel) et le reste du monde!!
Posté le:
Lun Avr 30, 2007 1:44 pm
« Akasha » a écrit:
Et hop, un petit lien vers le WWF pour avoir accès à un photo de ce magnifique nouveau félin !
C'est vrai qu'il est pas moche du tout, ce félin...
mais j'ai pas compris: on l'a découvert il y a 100ans et c'est maintenant qu'ils s'en rendent compte?
« Akasha » a écrit:
comme étant de la même espèce que les léopards vivant en Asie du Sud Est
Léopard ou panthère nébuleuse? parce que "clouded leopard" en français c'est panthère nébuleuse I think...
animalelectro Panda
Posté le:
Lun Avr 30, 2007 7:26 pm
Oui c'est ça et en plus le nom français est "léopard tacheté de Bornéo" pour la nouvelle espèce...
Merki pour cette précision! J'ai eu l'occasion d'en voir un récemment. Malheureusement, pas dans son habitat naturel. C'est vraiment un animal magnifique, très timide.
C'était une femelle... Elle était cachée et j'ai attendu assez longtemps. Comme il n'y avait pas trop de bruit, elle a discrètement passé sa tête pour voir s'il y avait du monde... Puis elle s'est à nouveau cachée. Je mettrais la photo bientôt dans l'album du forum.
animalelectro Panda
Posté le:
Mar Mai 01, 2007 8:21 pm
« Akasha » a écrit:
Merki pour cette précision! J'ai eu l'occasion d'en voir un récemment. Malheureusement, pas dans son habitat naturel. C'est vraiment un animal magnifique, très timide.
C'était une femelle... Elle était cachée et j'ai attendu assez longtemps. Comme il n'y avait pas trop de bruit, elle a discrètement passé sa tête pour voir s'il y avait du monde... Puis elle s'est à nouveau cachée. Je mettrais la photo bientôt dans l'album du forum.
T'as de la chance!!!
elle est magnifique...
je veux la photoooooooo
Eco-citoyen.org regroupe plusieurs sites, forum, album photo, annuaire dont le but est de débattre de l'Ecocitoyenneté et du Respect de l'environnement.