Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien
Posté le:
Mar Mar 20, 2007 11:50 am
mon chat a un cancer, cela fait un an que l'on a appris cela. comment améliorez son quotidien pour qu'il se sente mieux car ma soeur n'ose plus le touché ??? sa m'inquiéte et sa me fait trés mal au coeur merci
pipoune Dinosaure du Forum
Posté le:
Mar Mar 20, 2007 1:10 pm
c'est bien triste je pense qu'au contraire, il vaut mieux rester à côté de lui, ne pas trop le brusquer, mais continuer à lui faire des caresses, au moins ça lui fait du bien moralement
_________________ j'aime les chats qui ont des poils aux doigts
mancuch Souricette
Posté le:
Mar Mar 20, 2007 8:41 pm
ok d'accord, est que il lui faut une autre higiene de vie
Pour ma part, je pense qu'il faut être attentif à ses besoins, tendre avec lui si vous aviez l'habitude de l'être et s'il aime les caresses/câlins. Tu peux aussi prendre conseil auprès de ton vétérinaire.
Pas mieux ... demander des conseils au vétérinaire me semble ce qu'il y a de plus sage car il sait peut être mieux quelles parties de son corps, il ne faut pas toucher par exemple !
Eco-citoyen.org regroupe plusieurs sites, forum, album photo, annuaire dont le but est de débattre de l'Ecocitoyenneté et du Respect de l'environnement.