Le Forum Eco-Citoyen
Ecologie et Respect de l'Environnement
Forum Eco-Citoyen : Respect de l'Environnement Connexion S'enregistrer Messages privés Profil Groupes d'utilisateurs Liste des membres Recherche Foire aux questions
  Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien 

RSS Syndication RSS Syndication
Ecocitoyenneté et EnvironnementPortail  Forum Eco-Citoyen - Respect de l'EnvironnementForum  Site des Eco-CitoyensArticles  Album Photo - Nature et EnvironnementAlbum Photo   Eco-Annuaire - Liens en dur : Environnement - EcologieEco-Annuaire   Messages PrivésMessages Privés   ConnexionConnexion   Add to Google  S'Enregistrer

Contre la fourrure

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Auteur Message
Mr.ecologie
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Jeu Fév 15, 2007 4:54 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Bonjour,

Je ne sais pas si vous avez vu ce que j'ai deja mis dans un de mes post mais je me permet de le remettre ici ( j'espere avoir bien fait sinon je vais me faire tiré les oreilles, mais Admin pourra le déplacé)

Donc voici une autre petition contre les fourrures Corinne Touzet est la marraine de cette association alors faite comme moi signé la petition et telechargé le matériel de campagne dont les feuilles pour les petitions j'ai deja eu des signature de tous mes voisins Le King

Voici le lien : http://www.afipa.net/

Merci par avance

Dernière édition par Mr.ecologie le Mar Mar 27, 2007 11:30 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailVisiter le site web du posteur
Lord69
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu Fév 15, 2007 9:25 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Signé il y a longtemps, par contre un bémol : recevoir la news letter avec Corinne Touzet tous les deux jours pour appel au don après j'ai trouvé cela moyen....

Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Jeu Fév 15, 2007 9:45 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Signé également ...
Tu vois ça sert de mettre les infos au bon endroit Super

Animateur

MessagePosté le: Jeu Fév 15, 2007 10:03 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

« Admin » a écrit:
Signé également ...
Tu vois ça sert de mettre les infos au bon endroit Super

Oui mais j'ai hésite a crée un topic je doit dire
Merci pour votre participation
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailVisiter le site web du posteur
Mr.ecologie
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Dim Fév 25, 2007 4:53 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Jai poster dans mon compte Dailymotion la vidéo de L'AFIPA sur les fourrures pour ceux que cela interesse de le voir ou le revoir voici le lien:
http://www.dailymotion.com/armstrong7/video/x19axf_halte-a-la-fourrure

Edit: 22/03/07
Attention cette vidéo peu être choquante âmes sensible s'abstenir (Voila Admin Wink )

Dernière édition par Mr.ecologie le Jeu Mar 22, 2007 2:14 pm; édité 3 fois
Myrtille
Poussin !
Poussin !

MessagePosté le: Dim Mar 04, 2007 11:22 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Bonjour,

Excuses moi pour le retard mais j'ai signé. Smile

Animateur
Animateur

MessagePosté le: Dim Mar 04, 2007 11:28 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Pas de probleme Myrtille
Merci de ta participation Super

Poussin !
Poussin !

MessagePosté le: Mar Mar 20, 2007 12:21 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Signé depuis longtemps également!!
Pour montrer aux gens qu'il faut aller la signer, je pense qu'il faut regarder la vidéo de l'afipa!
Et puis, il faut expliquer que des chats sont entassé dans une petite cage, qu'ils peuvent à peine respirer, qu'on leur retire la fourrure vivant, et qu'ils meurent à petit feu comme ça sans fourrure!!

Et maintenant, comparez avec nous! Quand on s'arrache un tout petit bout de la peau accidentellement, ça fait un mal de chien (sans jeu de mot!!).
Imaginez si on vous arrachait toute la peau!!!!
ça dissuade!!

Mr.ecologie
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Mar Mar 20, 2007 3:07 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

e
« patty » a écrit:
Signé depuis longtemps également!!
Pour montrer aux gens qu'il faut aller la signer, je pense qu'il faut regarder la vidéo de l'afipa!
Et puis, il faut expliquer que des chats sont entassé dans une petite cage, qu'ils peuvent à peine respirer, qu'on leur retire la fourrure vivant, et qu'ils meurent à petit feu comme ça sans fourrure!!

Et maintenant, comparez avec nous! Quand on s'arrache un tout petit bout de la peau accidentellement, ça fait un mal de chien (sans jeu de mot!!).
Imaginez si on vous arrachait toute la peau!!!!
ça dissuade!!

Entiérement d'accord Patty il faut montrer la vidéo de l'A.F.I.P.A je remet le lien ou j'avais mis la vidéo dans mon compte Dailymotion (pour qu'un maximum de gens la regarde Wink ) http://www.dailymotion.com/armstrong7/video/x19axf_halte-a-la-fourrure

Edit: 22/03/07
Attention cette vidéo peu être choquante âmes sensible s'abstenir

Il faut aussi avoir le courage de la regardé car c'est horrible de voir cela.
Mais c'est avec des images fortes que l'on pourra faire bouger les mentalité des gens alors il ne faut pas avoir peur de montré toute la vérité sur ca !!!

Dernière édition par Mr.ecologie le Jeu Mar 22, 2007 2:15 pm; édité 1 fois
Admin
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Mer Mar 21, 2007 7:42 am Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Citation:
Mais c'est avec des images fortes que l'on pourra faire bouger les mentalité des gens alors il ne faut pas avoir peur de montré toute la vérité sur ca !!!
Je ne suis pas tout à fait d'accord avec ça !
Certaines personnes vont avoir besoin de la voir pour réagir et d'autres peuvent être vraiment choquée et ne pas apprécier que tu leur aies montrée ... ou se dire, c'est une vidéo d'écolo qui sont allés voir les pires abattoirs pour nous faire peur exprès ...

Perso, je resterai assez neutre, du style, il existe cette vidéo ... mais ATTENTION, les images sont choquantes !!

D'ailleurs, on a quelques jeunes membres sur ce forum et ce serait bien de noter en ROUGE ces infos pour bien avertir notre jeune public, qu'en pensez-vous ?

Rolling Eyes

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Discussions similaires
L'Inra lutte contre la crise de l'énergie écrit le 03/03/2006
Greenpeace contre le Greenwashing écrit le 14/05/2008
Manifestation contre l'extraction de sable en mer écrit le 21/03/2007
Agir contre la chaleur... Sans électricité !!!! écrit le 19/07/2006
Rassemblement 22-23-24 Septembre contre le missile M51 écrit le 12/09/2006