Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien
je vous transmet cette info que j'ai reçu de "Fourrure Torture" :
"Dans le cadre de la Journée Internationale Contre la Chasse aux Phoques, qui se tiendra dans de multiples pays le 15 Mars prochain, Fourrure Torture organise des manifestations en France.
Vous êtes invité à rejoindre les militants de Fourrure Torture à :
- Paris : à proximité de l'ambassade du Canada (dans le 8ème arrondissement) à Paris, de 10h30 à 12h, le 15 Mars (le lieu exact sera donné ultérieurement) ;
- Nice : Consulat du Canada, 10 rue Lamartine, de 11h à 12h30, le 15 Mars.
Merci de nous informer si vous venez (en indiquant votre mail et/ou votre téléphone), afin que nous vous puissions vous donner plus de précisions au fur et à mesure.
La pétition de Fourrure Torture est plus que jamais d'actualité. Si vous ne l'avez pas déjà fait, nous vous invitons à la signer et à la faire signer :
http://www.chasse-aux-phoques.com/petition.html
N'hésitez pas à faire circuler le plus largement possible l'annonce de cette manifestation.
Seule chose vraiment ennuyeuse, je suis coincé en Belgique et cher nous il n'y a pas souvent de manifestations pour arrêter le meurtre des (bébés) phoques.
_________________ 'Pour que le mal triomphe, il suffit que les personnes au grand coeur restent sans rien faire.' Martin Luther King
Dernière édition par Myrtille le Dim Mar 18, 2007 1:06 pm; édité 1 fois
lulue Poussin !
Posté le:
Dim Mar 18, 2007 1:02 pm
Pour moi aussi c'est signé
pipoune Dinosaure du Forum
Posté le:
Dim Mar 18, 2007 1:05 pm
quelqu'un a pu s'y rendre?
_________________ j'aime les chats qui ont des poils aux doigts
Eco-citoyen.org regroupe plusieurs sites, forum, album photo, annuaire dont le but est de débattre de l'Ecocitoyenneté et du Respect de l'environnement.