Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien
etant musicos j'ai fait deux ptis clips
attention video et musique made in nicocoh
le 1er est leger et humouristique
le deuxieme comme son nom l'indique la betise est humaine
traite de l'evolution de letre humain topr rapide et irreflechit la conclusion est humouristique
dites moi ce que vous en pensez nh'heitez pas a laisse des mesage sur le lien
allez sur ce lien
le deuxieme concerne le blog de ma cherie
qui est creatrice de bijoux artisanaux a base de verre tous les modeles sont dispos si vous etes interressés n'heitez pas la contacter ou a me contacter
merci et vive l'artisanat
allez sur ce lien
Par contre j'ai supprimé ton deuxième message car il est interdit de faire du copié/collé du même message dans le Forum, sinon cela s'appelle Flooder !
Et puis maintenant, on peut mettre directement les vidéos Youtube dans le corps de message :
merci pour tes compliments et pour la video mise sur le forum c'est super gentil
pour les paroles malheureusement je chante pas tres bien c'est pour ca que j'ai mis des images pour que chacun se face une idee je pense que l'image percute plus que le son d'une voix
sinon j'ai fais quelques chansons dont le royaume des cons le palais de la consommation ce sont des chansons humouristiques legerement critique
un soupson cynique...plein de dérisions quoi
j voulais refaire un clip y a deux ans sur l'impacte de l'homme sur la terre en prenant pleins de secances viedos de phenomenes climatiques anormaux
il est tant que j 'm y mette on est en plein de dans en ce moment ca va etre bientot "assbin"
Les bijoux sont super sympas aussi ! Bravo pour la créativité...
Je me demande si les couleurs proviennent de matériaux non nocifs pour l'environnement ?
Et entièrement d'accord avec toi : vive l'artisanat, un des plus beaux métiers du monde !
Eco-citoyen.org regroupe plusieurs sites, forum, album photo, annuaire dont le but est de débattre de l'Ecocitoyenneté et du Respect de l'environnement.