Le Forum Eco-Citoyen
Ecologie et Respect de l'Environnement
Forum Eco-Citoyen : Respect de l'Environnement Connexion S'enregistrer Messages privés Profil Groupes d'utilisateurs Liste des membres Recherche Foire aux questions
  Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien 

RSS Syndication RSS Syndication
Ecocitoyenneté et EnvironnementPortail  Forum Eco-Citoyen - Respect de l'EnvironnementForum  Site des Eco-CitoyensArticles  Album Photo - Nature et EnvironnementAlbum Photo   Eco-Annuaire - Liens en dur : Environnement - EcologieEco-Annuaire   Messages PrivésMessages Privés   ConnexionConnexion   Add to Google  S'Enregistrer

DON  VOTER POUR LE DON A UNE ASSOC'

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Poll :: Le Forum Eco-Citoyen devrait faire un don de 100 Euros à l'assoc' ...

30 millions d'amis
9%
 9%  [ 4 ]
WWF France
26%
 26%  [ 11 ]
Kokopelli
46%
 46%  [ 19 ]
PMAF
4%
 4%  [ 2 ]
The Orangutan Conservcacy
12%
 12%  [ 5 ]
Total des votes : 41

Auteur Message
Admin
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Ven Mar 09, 2007 5:34 am Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Bonjour a tous,
C'est parti pour le troisième vote du Forum Eco-Citoyen visant à aider financièrement une association de votre choix.
Les deux premiers votes se sont terminés avec les gagnants suivants :
  • Les Amis de la Terre - 50 €
  • Agir pour l'Environnement - 50 €

Pour ceux qui ne connaissent pas encore, je vous rappelle le principe :
1 - il y a des publicites sur ce Forum Eco-Citoyen qui rapportent un petit peu d'argent. La moitie de cet argent sert au fonctionnement du Forum, l'autre moitie (50€) est un DON a une assoc' proposee et choisie par les membres.
2 - Pour cette fois-ci, il y avait suffisamment d'assoc' propos''e la dernière fois donc on attendra le prochain vote pour de nouvelles propositions.
3 - Le but de ce topic est donc simple : Voter pour l'assoc' de votre choix. Wink Super

Cela fait longtemps maintenant que l'on avait pas fait de dons comme ceci, de plus, le forum prend de l'importance de plaus en plus, donc le montant reversé à l'association cette fois-ci sera de : 100€

Je rappelle les liens vers les assoc' :

Les deux premières assoc' étaient dans le dernier vote et ont terminé 2ème et 3ème, c'est pourquoi on les retrouve ici, elles seront absente du prochain vote obligatoirement pour laisser la place aux autres assoc' Wink

Ce topic vous permet d'echanger vos avis sur cette action mais NE DOIT PAS devenir un sujet sur les discussions de vos choix de vote ...

Si vous pensez que vous avez d'autres assoc' à proposer que celles présentées ici, vous pouvez le faire dans ce topic :
Le Forum Eco-Citoyen - Poposer une assoc'
(elles seront peut être prise en compte pour le prochain vote)

Merki Wink

@ bientot

Le King

Dernière édition par Admin le Ven Juin 01, 2007 12:06 am; édité 4 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailVisiter le site web du posteur
Admin
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Sam Mar 10, 2007 9:14 am Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Dès le premier jour ... déjà 16 votes ...
Chapeau bas, je crois que c'est du jamais vu Very Happy Mr. Green

A qui le tour de passer aux urnes alors ?

content

Animateur

MessagePosté le: Lun Mar 12, 2007 6:58 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Nous nous entraînons pour la présidentielle en France... LOL

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailVisiter le site web du posteur
Admin
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Lun Mar 12, 2007 11:29 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Tout à fait ... Razz

N'oubliez pas de proposer des noms d'associations qui vous tiennent à coeur pour le prochain vote ... Super

content

Modérateur

MessagePosté le: Jeu Mar 15, 2007 1:52 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

A voté content

Sinon, j'ai une association à proposer : Mille-Traces

Une association d'empêcheur de tourner en rond et très active Super

Admin
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Ven Mar 16, 2007 2:08 am Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

C'est noté P'tit Loupo ! Super

Microbe !!

MessagePosté le: Dim Mar 25, 2007 3:40 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

www.afrinaini.asso.fr
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Admin
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Mer Mai 09, 2007 10:19 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

VOilà, le vote est terminé mais cela fait maintenant une semaine que j'ai essayé de contacter Kokopelli pour le don et je n'ai toujours pas eu de réponses, est ce que quelqu'un les connait plus précisément ? ou est que quelqu'un leur a déjà fait un don ?

Peut être qu'il faut que je leur commande des graines ? mais pour cent euros ... Heuuu

Une idée ??

Webmaster

MessagePosté le: Ven Mai 25, 2007 8:23 am Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Re-Bonjour à tous !

Je n'ai toujours pas eu de réponses à l'email que j'ai envoyé il y a un mois environ, peut être n'ont ils pas pris ma proposition de don au sérieux Confused

Toujours est-il que le paiement a été réalisé aujourd'hui même le 24.05.07 et voilà comment j'ai procédé. J'ai commandé via leur catalogue :
- Une Adhésion en tant que Membre Actif pour 60€
- Un ouvrage ( pour arriver aux 100€ initialement prévus ) s'intitulant les "Semences de Kokopelli : 6ème Edition" à 52€
- 5€ de frais de port `a rajouter

Le Total de mon bon de commande est donc de 117€ pour l'Association Kokopelli et je n'avais pas prévu d'acheter un ouvrage mais je ne manquerais pas de partager des infos s'il s'avère intéressant Wink
Voilà, c'est le moyen le plus efficace que j'ai trouvé pour effectivement faire un don à KOKOPELLI et pour pas que le vote soit du vent !!

Et en voilà la preuve, vous ne m'en voudrez pas, pour des raisons évidentes, j'ai supprimé mon adresse et mon nom, d'autant plus que ce sera livré chez mes parents en France ...

Image

Rendez-vous au prochain vote et merci à Kokopelli pour ce qu'ils font ... Super Super

Animateur

MessagePosté le: Sam Mai 26, 2007 1:55 am Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

C'est bien, et bien fait ! Super
De toutes façons j'avais l'intention de commander ce bouquin, alors tu peux garder les infos pour toi !!!! Razz

(non, je blague, c'est toujours bien de partager, même si je compte VRAIMENT commander ce livre!)

En plus je pense que toutes les associations qui veillent à la conservation des espèces rares ou anciennes méritent d'être soutenues en ce moment ! La biodiversité, c'est partout, même dans les champs et les potagers !!!

Donc c'est une bonne initiative, bien joué !
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Discussions similaires
Un exemple réussi pour vous motiver ... écrit le 11/10/2005
Un guide pour éviter les emballages superflus ... écrit le 04/05/2006
Du papier recyclé pour les élections ?? écrit le 21/05/2006
Recyclage pour les enterprises françaises écrit le 10/10/2006
objectif ambitieux pour le recyclage du papier en Europe écrit le 15/10/2006