Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien
Posté le:
Dim Mar 11, 2007 3:06 pm
« CORWIN » a écrit:
C'était pour rire, Oeuf corse!
Je sais bien
Citation:
d'abord, pourquoi aller chez mac d* quand on peut se faire un super hamburger maison, avec des frites maison? certes, ce n'est pas super équilibré, mais une fois de temps en temps (pour les vg, un steack de soja à la tomate et au basilic fait largement l'affaire )
Entiérement d'accord avec toi Pipoune on peu se faire tou cela chez soi
_________________ L'écologie c'est la vie
Econo-Ecolo Animateur
Je me suis permis de modifier le premier message de ce topic de manière à regrouper dans ce premier message les adresses des restaurants BIO que vous connaissez
Vous n'avez qu'à rajouter à la suite donc vos trouvailles et soit moi, soit Mr Ecologie, nous chargeront de mettre à jour le premier message avec vos infos ... Enfin, s'il est d'accord !
Posté le:
Jeu Mar 15, 2007 8:23 pm
Oui il n'y a aucun probléme Admin bien au contraire
Lutin très Malin Koala
Posté le:
Jeu Mar 22, 2007 8:14 pm
Une bonne adresse à Bourg en Bresse :
Le Pti Milieu - 24 r Peloux 01000 BOURG EN BRESSE - 04 74 21 11 46
C'est un restaurant qui ne se fournit qu'en bio et beaucoup en vente directe sur le marché bio de bourg en bresse le mercredi matin. Il ne propose pas beaucoup de viande, mais le peu qu'il cuisine vient de notre ferme c'est vous dire si c'est bon
_________________ "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait !"
Posté le:
Ven Mar 23, 2007 11:32 am
Oui désolé Lutin trés malin je n'est pas eu le temps de te remercié hier.
Alors merci pour cette adresse
N'hesitez pas a nous faire part de vos adresses de restaurant bio, végétariens et boutiques bio
Merci pour le compliement Admin
dadilie Microbe !!
Posté le:
Sam Mai 24, 2008 1:24 pm
LE PASSAGE
rue de l'église
30120 LE VIGAN
repas végétaliens, bio et produits locaux biensur
bon appétit
_________________ Les gouttes d'eau font les grandes rivières
Eco-citoyen.org regroupe plusieurs sites, forum, album photo, annuaire dont le but est de débattre de l'Ecocitoyenneté et du Respect de l'environnement.