Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien
Jai eu loccasion de les voir avec mon meilleur pote lors dun concert, que lon peut appeler privé (pas plus de 300 personnes) à Montbrison, juste à coté de chez moi, cétait génial. (en plus on a même pas payé car on a eu la place des invités, ui ui... VIP) 8)
Et oui, ils sont dune petite ville tout a coté de chez moi, ils ne se prennent pas la tête et non surtout pas la grosse tête et ils parlent de sujets qui nous touchent tous plus ou moins.
Je projette dailleurs daller les voir en concert, si je le peux : courant du mois de novembre (avis aux amateurs)
_________________ La sagesse c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit.
D'apres une collegue qui connais les Mickey, ils aurraient annulé leur concert de Saint-Etienne, par contre ils passent au Zenith de Clermont-Ferrand courant du mois de novembre, je me renseigne exactement sur la date et je vous fais signe. 8)
_________________ La sagesse c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit.
Eco-citoyen.org regroupe plusieurs sites, forum, album photo, annuaire dont le but est de débattre de l'Ecocitoyenneté et du Respect de l'environnement.