Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien
Pour éclaircir les choses, est ce que tu pourrais nous dire si tu fais partie de l'équipe de Globerry ou si tu est juste un membre qui a vu cette marque et qui veut partager l'info ?
Sinon, perso en tant que consommateur responsable, je ne trouve pas assez d'informations sur d'où viennent les vêtements, où sont ils fabriqués, les travailleurs sont ils correctement payés ... ???
ET ... je déplace dans la rubrique "S'Habiller éthique"
Re-bonjour à tous,
non je ne fais pas partie de l'équipe globerry j'ai juste vu cette marque sur le net et comme ça ma semblé bien j'ai voulu faire partagé aux autres, j'ai donc envoyer se message sur plusieurs forum c'est tout.
Les travailleurs sont ils correctement payés ... ???
Je n'en ai aucune idée je peu tjrs leur envoyer un mail pour leur demandé cela ne coûte rien.
Désolé j'ai tjrs du mal à trouver la bonne section sur les forum ^^
Sur-ce bon début de journée et désolé pour les fautes d'orthographes ^^
Eco-citoyen.org regroupe plusieurs sites, forum, album photo, annuaire dont le but est de débattre de l'Ecocitoyenneté et du Respect de l'environnement.