Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien
Posté le:
Mer Fév 28, 2007 9:42 pm
Tu ne peux pas avoir un sac a dos ou tes affaires de travail deja dans les lieux ou tu travail ???
Tu ne peux pas te changer au travail ??(dans les toilettes par exemple) ?
_________________ L'écologie c'est la vie
Econo-Ecolo Animateur
Posté le:
Mer Fév 28, 2007 9:45 pm
Si, mais pas me doucher quand je suis en sueur l'été.
Et les costards, cela reste un problème sauf à avoir une garde-robe dans mon bureau...
Je ne crains pas la pluie mais quand j'ai une réunion si j'arrive saucée, ça ne le fait pas trop. Je vais tenter la cape de pluie je pense !! Avec un bon vieux chapeau en ciré jaune...
Mr.ecologie Animateur
Posté le:
Mer Mar 07, 2007 11:00 am
Une belle tenue de pluie de marin jaune c'est sympa sur un vélo
_________________ L'écologie c'est la vie
Econo-Ecolo Animateur
Posté le:
Mer Mar 07, 2007 11:13 pm
La cape de pluie cela condense aussi à l'intérieur et on est malheureusement souvent plsu d'eau en dessous que dessus.
Mais peut être que je sue beaucoup...
C'est vrai que la cape de pluie peut être la meilleure solution plutôt que le K-Way ou ciré où l'on va transpirer dessous et avoir cette sensation d'être mouillé de toute façon !!
Mais bon en Californie, niveau pluie, on a pas vraiment de problèmes ...
Eco-citoyen.org regroupe plusieurs sites, forum, album photo, annuaire dont le but est de débattre de l'Ecocitoyenneté et du Respect de l'environnement.