Le Forum Eco-Citoyen
Ecologie et Respect de l'Environnement
Forum Eco-Citoyen : Respect de l'Environnement Connexion S'enregistrer Messages privés Profil Groupes d'utilisateurs Liste des membres Recherche Foire aux questions
  Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien 

RSS Syndication RSS Syndication
Ecocitoyenneté et EnvironnementPortail  Forum Eco-Citoyen - Respect de l'EnvironnementForum  Site des Eco-CitoyensArticles  Album Photo - Nature et EnvironnementAlbum Photo   Eco-Annuaire - Liens en dur : Environnement - EcologieEco-Annuaire   Messages PrivésMessages Privés   ConnexionConnexion   Add to Google  S'Enregistrer

Investir dans le Biogaz ?

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Auteur Message
Admin
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Sam Fév 24, 2007 8:46 am Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Bonjour à tous,

J'ai reçu cette info dans ma boîte mail, c'est une info que je ne pense pas avoir sollicité mais j'aimerais toutefois vous la proposer pour que vous me donniez votre avis ...

Voilà, une société qui s'appelle : http://biogaz-invest.com/index.htm vous propose de vous engager dans un investissement financier financer à 8% minimum reposant sur le financement d'énergies Biogaz ...

Perso, je pense plutôt que c'est une arnaque car il n'y a pas d'adresses ou de numéros de tél pour la société et peu d'explication spour le fonctionnement ! Donc sauf si quelqu'un pense que je me trompe, je voulais vous informer de peut être ne pas mettre votre argent dans cette affaire Confused

Alien

Zebre

MessagePosté le: Sam Fév 24, 2007 12:18 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Un truc marrant sur ce site, pour recevoir par mail l'intégralité du projet, il faut remplir un formulaire où les champs obligatoires sont l'adresse (alors qu'ils envoient par mail Heuuu ), le numéro de téléphone et le montant des impots.
Ca fait beaucoup d'informations personnelles pour juste recevoir une documentation sur le projet !

EDIT :
En regardant la source du site, on peut lire :
Citation:
"Nous nous excusons, Patrimonial Plus gère seulement les demandes pour les habitants de la région parisienne ou Rhône Alpes"

Et voici le site de Patrimonial Plus.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Discussions similaires
Quoi je mets dans mon bac de recyclage ? écrit le 21/10/2005
Le recyclage dans votre commune écrit le 09/10/2006
nouvelle idee pour recyclage dans pays "peu developpes& écrit le 17/02/2008
importance de l'écologie dans la société moderne écrit le 29/04/2008
Insuffler de la cellulose dans une dalle bois écrit le 03/07/2007