Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien
Voici le forum ! Il est franchement bien ! les gens sont sympas !
J'espère que tu trouveras ton bonheur !!
Mon pseudo est le même sur rescue ! Alors si tu as besoin d'un ti coup de main n'éhsite aps !
pipoune Dinosaure du Forum
Posté le:
Mar Fév 20, 2007 1:55 pm
c'est un forum où ils essaient de secourir les animaux et où on peut discuter de nos petites bêtes
_________________ j'aime les chats qui ont des poils aux doigts
ealyann Microbe !!
Posté le:
Mar Fév 20, 2007 2:04 pm
oh... heu ...bah....
merci beaucoup!!
_________________ la fidélité en amour...
ealyann Microbe !!
Posté le:
Jeu Fév 22, 2007 12:56 pm
je reviens , me revoici me revoila
juste pour savoir si ici, il y aurait des gens interressés apr une commande groupée de mooncups? je suis en plein dans une (eh oui, a rescue, ils sont sur des divas) et j'accepte toute candidature
_________________ la fidélité en amour...
Cassandre Eléphant
Posté le:
Ven Fév 23, 2007 6:35 pm
Hello ! J'ai vu sur Docti que tu avais lancé l'idée de commande ici…
Tu peux ouvrir un topic spécial si tu veux ! ;)
Posté le:
Ven Fév 23, 2007 11:52 pm
J'ai une question de "fille" : je n'ai jamais porté de tampons à cause de l'histoire du syndrome du choc toxique; pensez-vous que je pourrai m'"adapter" à la mooncup, je veux dire, est-ce que c'est compliqué à insérer? (un point de comparaison possible : le préservatif féminin que j'ai déjà essayé)
Merci pour vos réponses!
_________________ « As the caterpillar chooses the fairest leaves to lay her eggs on, so the priest lays his curse on the fairest joys » William Blake.
Cassandre Eléphant
Posté le:
Mar Fév 27, 2007 3:48 am
« Idzia » a écrit:
je n'ai jamais porté de tampons à cause de l'histoire du syndrome du choc toxique
As-tu déjà eu des problèmes avec les tampons ? Ils sont tout de même rares !
Citation:
pensez-vous que je pourrai m'"adapter" à la mooncup, je veux dire, est-ce que c'est compliqué à insérer? (un point de comparaison possible : le préservatif féminin que j'ai déjà essayé)
Compliqué, pas forcément, ça dépend de comme tu es à l'aise avec ton corps… moi j'ai eu du mal au début mais il faut dire que j'étais super stressée, mais en me détendant j'y suis arrivée ! Pourtant, avant je ne mettais que des tampons avec applicateur, et je n'aurai probablement pas su mettre un préservatif féminin !
Sinon…
>>>>>
Serviettes lavables II
Je viens de coudre ma « nouvelle collection ! » :)
Plus légère à porter que la précédente (d'ailleurs il faudra que je fasse une mise à jour de mon dossier…) car pas d'ourlet cette fois-ci mais un simple point zig-zag serré au bord… reste à voir si ça tiendra sur plusieurs lavages, mais ça donne pas si mal ! Version protège-slip car je les utilise en complément Mooncup, 4 pour le moment, avec une pochette zip doublée PUL pour serviette usagée, et pochette à Mooncup assortie !
Tissu floral pour les serviettes (je me suis fait plaisir là !!!) doublé PUL rouge ou noir, je trouve l'ensemble très « luxe » en fait !
Fermeture velcro cette fois-ci, encore uen fois je verrai sur le long terme… pour le moment j'ai déjà eu des décrochages de pression, alors…
L'ensemble…
détail des serviettes : extérieur PUL rouge, et intérieur floral…
… et la range-moon assortie !
Rhhaaaaa, je la kiffe trop ma nouvelle collection !
Posté le:
Mar Fév 27, 2007 11:29 am
« Cassandre » a écrit:
« Idzia » a écrit:
je n'ai jamais porté de tampons à cause de l'histoire du syndrome du choc toxique
As-tu déjà eu des problèmes avec les tampons ? Ils sont tout de même rares !
Non je n'ai pas eu de problèmes avec les tampons, mais pourquoi prendre des risques inutiles? A partir du moment où on me dit qu'un objet comporte un danger (le syndrome du choc toxique) pour ma santé, je ne me pose pas de questions, je l'évacue Du coup, je n'ai toujours utilisé que des serviettes.
Je vais encore réfléchir pour la mooncup
Merci pour tes réponses Cassandre
_________________ « As the caterpillar chooses the fairest leaves to lay her eggs on, so the priest lays his curse on the fairest joys » William Blake.
Eco-citoyen.org regroupe plusieurs sites, forum, album photo, annuaire dont le but est de débattre de l'Ecocitoyenneté et du Respect de l'environnement.