Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien
Oui, ça je suis tout à fait d'accord Akasha, mais le bio ce n'est vraiment pas donné, 4Euro pour un kilo de courgettes... 3,.. pour le kilo de carottes. Je sais ce sont des produits sains, mais quand ont a des enfants ce n'est pas évident. Alors j'éssaie de faire fifty-fifty, moitié bio, surtout le lait et moitié grande surface (+ contrôle étiquettes)
Ouaaah! je suis devenu un poussin, super chouette ...
pipoune Dinosaure du Forum
Posté le:
Lun Fév 19, 2007 11:29 am
c'est déjà pas mal myrtille
de mon côté pour éviter ça, je prends mes paniers de fruits et légumes chaque semaine, ça me coûte 16 euros au total (20 euros si famille de 4 personnes) et je suis tranquille
sinon, tu peux essayer de voir autour de chez toi (si tu as la chance d'habiter en dehors d'une grande ville s'il n'y a pas un producteur local qui fait de la vente directe.
_________________ j'aime les chats qui ont des poils aux doigts
olivierCA Microbe !!
Posté le:
Jeu Jan 24, 2008 6:35 pm
Une etude en double aveugle vient de demontrer que la dextrométhorphane (DM) de beaucoup de sirops contre la toux n'est pas efficace, alors que le miel reduit la frequence et la severite de la toux de l'enfant, et permet a l'enfant et a sa famille d'avoir un sommeil de meilleure qualite. Le resume de l'etude est sur le lien suivant :
Eco-citoyen.org regroupe plusieurs sites, forum, album photo, annuaire dont le but est de débattre de l'Ecocitoyenneté et du Respect de l'environnement.