Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien
Posté le:
Ven Fév 16, 2007 12:33 am
Désolée s'il y a redite, j'ai rapidement parcouru les 5 dernières pages, et je n'ai pas vu de sujet sur la corrida.
Je me permets de vous soumettre un site www.por-favor.org, une adresse que m'a filée une copine.
_________________ « As the caterpillar chooses the fairest leaves to lay her eggs on, so the priest lays his curse on the fairest joys » William Blake.
pipoune Dinosaure du Forum
Posté le:
Sam Fév 17, 2007 3:01 pm
vi il y a d'autres sujets sur la corrida, notamment la course humaine à pampelune qui a lieu depuis 6 ans maintenant et qui est organisée par la PETA
mais je ne sais plus où il est
_________________ j'aime les chats qui ont des poils aux doigts
Je clos ce sujet afin de permettre la concentration d'informations sur un même sujet dans un seul topic. Je trouve que c'est ensuite plus facile de s'y retrouver !
Eco-citoyen.org regroupe plusieurs sites, forum, album photo, annuaire dont le but est de débattre de l'Ecocitoyenneté et du Respect de l'environnement.