Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien
Posté le:
Mer Jan 31, 2007 7:25 pm
Je rejins Narduccio sur le mouvement perpétuel et j'ajoute même que pour moi, c'est plus que de la science fiction et ça ressemble à de fausses bonnes idées.
_________________ L'exemple n'est pas le meilleur moyen de convaincre, c'est le seul (Gandhi)
Finalement, je ne peux pas comprendre votre innovation. Premièrement, c'est quoi qui permet de dire que le mouvement perpétuel est possible...
_________________ Éco... éco... écologie
nidhalg Vous êtes banni
Posté le:
Lun Mai 21, 2007 2:39 am
De toute façon, d'après ce qu'il raconte, il veux créer un moteur à l'eau, utilisant de l'eau comme carburant. C'est la pire des choses à faire! L'eau est notre bien le plus précieux il faut à tout pris éviter d'y toucher surtoput pour le gaspiller dans un moteur!
Moi j'ai la solution: au niveau de la société!
Relocaliser l'économie, diminuer les transports, construire des véhicules légers, gratuité des transports en commun, avantages fiscaux pour les foyers qui rennoncent à la voiture, devellopement des zones piéttonnes en ville, retour de la marine à voile, devellopement du dirigeable...
Au niveau individuel
ceux qui habitent en ville doivent privilégier les véhicules léger (vélos, scooters, motos..) et les transports en commun..
Ceux qui habitent à la campagne pourraient dévelloper leur autonomie, avoir un jardin, faire moin souvent leurs coursses..
Eco-citoyen.org regroupe plusieurs sites, forum, album photo, annuaire dont le but est de débattre de l'Ecocitoyenneté et du Respect de l'environnement.