Le Forum Eco-Citoyen
Ecologie et Respect de l'Environnement
Forum Eco-Citoyen : Respect de l'Environnement Connexion S'enregistrer Messages privés Profil Groupes d'utilisateurs Liste des membres Recherche Foire aux questions
  Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien 

RSS Syndication RSS Syndication
Ecocitoyenneté et EnvironnementPortail  Forum Eco-Citoyen - Respect de l'EnvironnementForum  Site des Eco-CitoyensArticles  Album Photo - Nature et EnvironnementAlbum Photo   Eco-Annuaire - Liens en dur : Environnement - EcologieEco-Annuaire   Messages PrivésMessages Privés   ConnexionConnexion   Add to Google  S'Enregistrer

Chiens de Roumanie..

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Auteur Message
delphine
Poussin !
Poussin !

MessagePosté le: Mer Nov 23, 2005 7:17 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Bonjour à tous!
Je fais partie d'une association suisse qui aide un refuge de chiens en Roumanie. Ce refuge se trouve à Cernavoda et comme vous vous en doutez la situation est dramatique là-bas.
Je met le lien du site internet : www.canibucarest.it
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
Akasha
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Mer Nov 23, 2005 8:07 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Ignoble ce qui se passe là-bas. Merci Delphine pour l'info... ça fait vraiment mal au coeur !!!
Heureusement qu'il y a des gens formidables qui agissent à travers le monde. UN ENORME BRAVO à cette assoc !!!!! Super
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
delphine
Poussin !
Poussin !

MessagePosté le: Mer Nov 23, 2005 8:33 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

En fait tout le mérite revient à Sara Turetta, la femme italienne qui a crée ce refuge. Elle a tout quitté pour aller en Roumanie et revient en Italie que quelques mois par année! Chapeau Sara!
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
Admin
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Mer Nov 23, 2005 9:02 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Pour ceux qui veulent aider cette association :
Citation:
NOUS SOMMES EN TRAIN D'IMPRIMER LE CALENDRIER CANIBUCAREST 2006. IL SERA PRET POUR LES PREMIERS JOURS DE DECEMBRE.
COUT: 8 EUROS + PORT (TOTAL 10 EUROS).
POUR EN RESERVER UN OU PLUSIEURS EXEMPLAIRES, ECRIVEZ A S_BARONI@INFINITO.IT ET VERSEZ LE MONTANT SUR LE COMPTE DE SAVE THE DOGS AVEC LA MENTION "ACHAT CALENDRIER".
POUR LA SUISSE, CONTACTEZ INFOATRA@BLUEMAIL.CH

Un petit calendrier qui, j'en suis sûr, sera plus sympa que celui des pompiers ou des éboueurs ... Wink
Tu peux peut être nous parler des différentes actions que mènent ton assoc' ? Merki d'avance !

@ bientôt

groinsm

Poussin !

MessagePosté le: Mer Nov 23, 2005 11:49 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Alors l'association dont je fais partie s'appelle l'ATRA, c'est l'association suisse pour l'abolition de la vivisection. Son siège est basé au Tessin. Si jamais voici l'adresse du site : www.atra.info bon il y a quelques fautes de français dans le site, mais bon vu qu'ils parlent pas super bien le français on va leur pardonner.
Une chose importante qu'ils sont en train de vouloir instaurer c'est l'utilisation des methodes alternatives à la place de la vivisection et aussi de laisser le libre choix aux étudiants dans les universités de faire les expériences avec des méthodes alternatives et non plus avec des animaux.
Sinon voici le site d'amis à moi avec qui je tiens régulièrement des stands : www.borta.org
Nous avons crée le groupe ATRA de la suisse romande.

Bonne nuit!

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Discussions similaires
le chien propre en milieu urbain écrit le 12/05/2006
Production de méthane : Merci mon chien! écrit le 24/03/2006
Un chien en ville écrit le 29/01/2006
La chasse aux chiens reprend de plus belle en Roumanie! écrit le 03/02/2006
L'eau n'arrête pas de monter en Roumanie!! écrit le 26/04/2006