Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien
Posté le:
Jeu Jan 25, 2007 9:34 am
J'aurais bien mis le logo, mais il prend trop de place .
Je précise que le thème de mon forum est basé sur les illustrations de Luis Royo, il est évidemment entièrement original.
Il n'est pas de moi, c'est l'oeuvre d'une équipe de graphistes talentueux.
Posté le:
Ven Jan 26, 2007 10:11 am
En ce moment, ce n'est pas possible, un gros travail est en cours. J'ai un problème et m'a fallu bidouiller pour installer une solution provisoire. Plus tard pourquoi pas?
Admin ==> j'ai mis le logo du forum sur la carte de localisation géographique mais je pense qu'une bannière serait mieux. En as tu une avec le même style de codage ? Car si je me le lien de l'image sa ne fonctionne pas
Il est aussi marqué ceci dans le mode administrateur : je me demande si le fait qu'il mentionne les Influenceurs, peut être prit comme publicité. Sinon je peux changer un morceau du code pour qu'il ne s'affiche pas ?
Citation:
Il y a quelques restrictions. Votre code ne doit : ni contenir de tags de publicité, ni pouvoir nuire à Mappemonde.net de quelque façon que ce soit.
Une vérification manuelle a lieu après chaque modification.
_________________ Pensez à vous inscrire sur la mappemonde du forum "Il y a 2 choses qui sont infinies, l'univers et la bêtise humaine. Quoique pour l'univers je n'en suis pas sûr" Albert Einstein
Eco-citoyen.org regroupe plusieurs sites, forum, album photo, annuaire dont le but est de débattre de l'Ecocitoyenneté et du Respect de l'environnement.