Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien
Posté le:
Dim Jan 21, 2007 7:37 pm
Voilà une question que je me pose!
Comment peut on faire pour que cet interet pour l'eco construction, les maisons bio, tout ce qui se rapporte à la construction propre puisse devenir son metier?
je travaille dejà dans le domaine du batiment depuis 4 ans, je suis technicienne en bureau d'etude, et en totale contradiction avec le domaine d'application de ma societé... le beton armé! lol mais faut bien se nourrir!!!
j'aimerai pouvoir associer mes capacités professionnelles à ma facon de penser vis à vis de l'environnement, voilà, mais je ne sais absolument pas comment m'y prendre!!! et je venais chercher un peu d'aide par chez vous!
merci d'avance
Ah ben ça tombe bien puisque Christophe33 cherchait des personnes motivées pour bosser avec lui justement dans l'Eco-Construction ...
Je lui envoie un MP pour qu'il te réponde
Eco-citoyen.org regroupe plusieurs sites, forum, album photo, annuaire dont le but est de débattre de l'Ecocitoyenneté et du Respect de l'environnement.