Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien
Posté le:
Ven Jan 05, 2007 10:11 pm
C'est effectivement une bonne idée. Cela pourrait rapidement devenir une référence en la matière très intéressante pour aider les gens à agir sur des problèmes concrets.
Bonjour,
Je tiens tout d'abord à m'excuser pour ma réponse tardive.
Pour répondre à votre question nous n'envisageons pas pour le moment de mettre en place un forum sur le site du Défi pour la Terre mais une FAQ et une espace " bonnes pratiques ": espace de valorisation des actions de chacun (que se soit individuel, entreprise, collectivité et/ ou association).
bien à vous,
Nathanaelle Courtois
Lord69 Modérateur
Posté le:
Dim Jan 21, 2007 7:38 pm
Donc vous limitez un peu le participatif selon moi, c'est domage.
_________________ L'exemple n'est pas le meilleur moyen de convaincre, c'est le seul (Gandhi)
nath Microbe !!
Posté le:
Lun Jan 22, 2007 4:23 pm
Bonjour,
Au sein de la Fondation il existe différents programmes, le Défi pour la Terre est l'un d'eux.
Nous avons choisi de mettre un forum sur le site de la FNH et non sur chacun des sites Internet.
Vous pouvez consulter le forum au lieu suivant:
http://forum.fondation-nicolas-hulot.org/
Eco-citoyen.org regroupe plusieurs sites, forum, album photo, annuaire dont le but est de débattre de l'Ecocitoyenneté et du Respect de l'environnement.