Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien
Avec le WWF, vous pouvez adopter / parrainer un animal appartenant à une espèce en danger. C'est un cadeau original qui permet de faire un don afin de protéger les habitats de ces espèces et de permettre au WWF de poursuivre ces actions en faveur de la biodiversité.
eleph pandsmi Koasmi batsmi
Cassandre Eléphant
Posté le:
Dim Nov 20, 2005 9:12 am
Sur le même site on peut adopter un arbre d'Amazonie : j'offre ça moi ce Noël !
Heuu ... précisions quand même ...
Vous adoptez virtuellement l'animal, on est bien d'accord, il ne s'agit pas d'une adoption et puis l'animal vous appartient après ... ok ?
Il s'agit en fait d'un don pour aider à la protection de l'espèce que vous avez choisi ... ours polaire, pandas etc ...
Posté le:
Dim Nov 20, 2005 8:48 pm
je comprend pourquoi je ne le trouvais pas, j'etait sur le site du WWF France...
Pour l'adoption virtuelle, je m'en doutais un peu meme si j'ai vu au zoo de Barcelone que l'on pouvait adopter un animal reel qui se trouve dans le zoo...(j'espere ne pas dire de betises car mes souvenirs sont plutot loitains et la memoire me joue bien des tours...)
Merci pour cette idée cadeau tres interessante!
You are very welcome !!!
En effet admin, le panda que tu peux parrainer ne t'appartient pas... c'est une forme de don au WWF pour poursuivre son action plus spécifiquement sur certaines espèces. Pour relayer ce que disait Cilou sur un autre post, je remarque que parmi les espèces proposées il n'y a pas de batraciens ou autres ''bébétes'' moins médiatiques. Je vais leur envoyer un courriel de suggestion.
Eco-citoyen.org regroupe plusieurs sites, forum, album photo, annuaire dont le but est de débattre de l'Ecocitoyenneté et du Respect de l'environnement.