Le Forum Eco-Citoyen
Ecologie et Respect de l'Environnement
Forum Eco-Citoyen : Respect de l'Environnement Connexion S'enregistrer Messages privés Profil Groupes d'utilisateurs Liste des membres Recherche Foire aux questions
  Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien 

RSS Syndication RSS Syndication
Ecocitoyenneté et EnvironnementPortail  Forum Eco-Citoyen - Respect de l'EnvironnementForum  Site des Eco-CitoyensArticles  Album Photo - Nature et EnvironnementAlbum Photo   Eco-Annuaire - Liens en dur : Environnement - EcologieEco-Annuaire   Messages PrivésMessages Privés   ConnexionConnexion   Add to Google  S'Enregistrer

Graphisme !

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Auteur Message
SiouXx
Poussin !
Poussin !

MessagePosté le: Ven Déc 01, 2006 8:51 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Et oui malheureusement, ça ne peut pas plaire à tous le monde.

En tout cas je suis ravi d'avoir assisté votre forum, à qui je souhaite une longue vie.

Au revoir à tous Super amoureux
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Lord69
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven Déc 01, 2006 9:02 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

tu nous quite ?

Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Sam Déc 02, 2006 9:08 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Merci beaucoup SiouXx pour ton aide en tout cas Super Super
Reviens nous voir quand tu veux ...

Wink

Loup

MessagePosté le: Dim Déc 03, 2006 12:32 am Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Très sympa. Cool
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
Admin
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Dim Déc 03, 2006 8:52 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Merki content

Poussin !

MessagePosté le: Jeu Jan 18, 2007 12:14 am Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Bonne année à tous Super

Je me permet (j'espere que ça ne vous dérangera pas Embarassed sinon supprimer mon post) de re-passer un petit coup de pub car le forum à changé d'adresse
-> http://graph-ac.com/

Alors sur ce forum nous avons à disposition un ensemble de tutoriaux pour apprendre le graphisme ( il y a pour tout les niveaux)

Donc si vous êtes intéréssé, n'hésitez pas à passer. La bonne humeur est de rigueur ^^ Fier

En espérans vous voir parmis nous très bientôt Wink

SiouXx
Cassandre
Eléphant
Eléphant

MessagePosté le: Jeu Jan 18, 2007 1:26 am Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

La banière qui se répète à droite, ça la fout un peu mal ! Mr. Green

Admin
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Jeu Jan 18, 2007 6:56 am Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

@ SiouXx : Pas de problème ... c'est la moindre des choses après ton aide pour le Forum Super
J'ai essayé l'adresse que tu as donné et ça n'a pas fonctionné ... Confused

@ Cassandre : Tu parles de quelle bannière, celle qui est sur le site de la graph ac' ?

content

EDIT : Je crois que la bonne adresse est : www.graph-academy.info

Super

Eléphant

MessagePosté le: Jeu Jan 18, 2007 3:28 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

« Admin » a écrit:
@ Cassandre : Tu parles de quelle bannière, celle qui est sur le site de la graph ac' ?

Voui !

Citation:
EDIT : Je crois que la bonne adresse est : www.graph-academy.info

Les deux fonctionnent!
Super

SiouXx
Poussin !
Poussin !

MessagePosté le: Jeu Jan 18, 2007 11:52 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Merci

@Cassandre : Bizarre, je n'ai pas ce problème de bannière Rolling Eyes

@Admin : re-merci ^^, et oui les 2 adresses fonctionnent mais étrangement, pour certain FAI, le site est indisponible à certaines heures...

Peut être à bientôt ici, ou sur la GA Wink

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Discussions similaires
flood Aucune discussion similaire