Le Forum Eco-Citoyen
Ecologie et Respect de l'Environnement
Forum Eco-Citoyen : Respect de l'Environnement Connexion S'enregistrer Messages privés Profil Groupes d'utilisateurs Liste des membres Recherche Foire aux questions
  Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien 

RSS Syndication RSS Syndication
Ecocitoyenneté et EnvironnementPortail  Forum Eco-Citoyen - Respect de l'EnvironnementForum  Site des Eco-CitoyensArticles  Album Photo - Nature et EnvironnementAlbum Photo   Eco-Annuaire - Liens en dur : Environnement - EcologieEco-Annuaire   Messages PrivésMessages Privés   ConnexionConnexion   Add to Google  S'Enregistrer

FAIRE UN LIEN VERS LE FORUM ECO-CITOYEN

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Auteur Message
Admin
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Dim Mai 21, 2006 11:16 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Bonjour,

Il est parfois difficile de se faire connaître lorsque l'on a un site Internet et que l'on veut le promouvoir. Pour cela, il y a le "référencement" sous Google entre autre mais il y a aussi le partage ... la capacité qu'ont les internautes à se partager des infos, des liens !

Si le "Forum Eco-Citoyen - Pour un Respect de l'Environnement" vous plaît et que vous avez envie de le promouvoir à travers vos sites, vos blogs, vos forums, vous trouverez ici quelques outils pour vous y aider !

Il est bien sûr possible dans la mesure où vous souhaitez insérer l'un des logos suivants sur votre site de réfléchir à un échange de liens. Pour cela, n'hésitez pas à me contacter par MP Wink

1 . Les Influenceurs :

Alors voilà !
Vous connaissez peut être déjà mais il existe un site qui s'appelle : les influenceurs.net !!
Sur ce site sont regroupés par catégories, par thèmes, des codes HTML qui, une fois insérer dans votre site, Forum ou blog font apparaître un petit logo correspondant à votre site ! Pour le Forum Eco-Citoyen, le voici :

Image

Donc si ça vous tente, vous pouvez insérer le logo du Forum Eco-Citoyen sur votre site en allant sur :
http://influenceurs.net/news/le-forum-eco-citoyen

2 . Une signature dans un Forum :

Un autre très bon moyen de parler du Forum Eco-Citoyen est d'insérer dans votre signature une "userbar" ou petite image renvoyant à l'adresse du Forum Eco-Citoyen.
Je rajoute donc une "userbar" que vous pouvez insérer dans la signature des forums auxquels vous êtes inscrits ...
Et en plus, c'est MOI qui l'aie faite ... Fier :

Image

Voici le code à insérer dans ta signature :
[url=http://www.eco-citoyen.org/Forum/][img]http://www.eco-citoyen.org/Forum/images/userbar2.png[/img][/url]

Si vous avez des talents de graphiste, surtout n'hésitez pas à nous faire part de vos éventuelles créations Super

3 . Un mini-logo :

Si vous n'avez pas suffisamment de place pour insérer l'image des influenceurs, il est tout à fait possible d'insérer un mini-logo sur votre site ou blog avec un lien retour vers le Forum Eco-Citoyen.
Si vous êtes intéressés, voici l'image du mini-logo :

Image

Encore une fois, si vous avez la possibilité de faire un peu mieux que moi, surtout ne vous gênez pas Razz Very Happy !!

Si vous ne savez pas comment insérer un code avec un lien vers le Forum, n'hésitez pas à me contacter, je vous fournirai le code HTML à insérer Super

4 . Créations supplémentaires :

Enfin, au fil des rencontres du web, j'ai la possibilité de rencontrer des personnes qui ont la gentillesse de m'aider dans la création graphique d'images attrayante ...
Voici donc leurs créations, en les remerciant sincèrement :

Image

Image

Image
Merci à CORWIN pour la demande à son équipe graphique pour la réalisation de ces graphismes. Je me ferais un plaisir de rajouter les noms des auteurs si tu me les fait parvenir bien sûr !

Image

Image
Deux bannières légèrement différentes créées par SiouXx !

Merci à eux ...

Vos réactions à la suite de ce post Wink

Le King

Dernière édition par Admin le Ven Mar 16, 2007 1:04 am; édité 7 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailVisiter le site web du posteur
Akasha
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Mar Aoû 08, 2006 5:14 am Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Très joli indicateur en tout cas...

Poupoupidou
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Zolix
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Mer Nov 22, 2006 8:30 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Effectué Very Happy
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
Admin
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Mer Nov 22, 2006 11:08 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Merci Zolix, est ce que tu peux nous indiquer l'adresse du site où tu l'as insérer ? Wink

Super

Webmaster

MessagePosté le: Jeu Jan 18, 2007 8:07 am Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Je rajoute la "userbar" ici ... pour ceux que ça intéresse de faire un peu de pub pour le Forum Eco-Citoyen dans d'autres forums ...

Super

Zebre

MessagePosté le: Jeu Jan 18, 2007 12:21 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Ca y est je l'ai rajouté aussi Wink

Par contre, je viens d'essayer de l'intégrer dans un forum de pêche, et la réponse est "signature trop longue" Sad

Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Ven Jan 19, 2007 10:51 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Merci Pat Super

N'hésitez pas à l'utiliser dans tous vos forums Wink

Ultra heureux

Eléphant

MessagePosté le: Sam Jan 20, 2007 2:54 am Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Joli ! Je note ! Super

Admin
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Sam Jan 20, 2007 10:19 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

« Cassandre » a écrit:
Joli ! Je note ! Super
Fier amoureux

Sur ton forum de pêche, ils limitent vraiment la taille de la signature alors parce qu'elle n'est pas si longue que ça !

Si tu veux quand même mettre le lien vers le Forum tu peux faire comme cela :
[url=http://www.eco-citoyen.org/Forum]Forum Eco-Citoyen[/url]

C'est un peu moins long ... Rolling Eyes

Koala

MessagePosté le: Mer Jan 24, 2007 1:09 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Bonjour,

J' ai installé un lien texte pour le forum eco-citoyen dans la rubrique Liens
et le script "Geste Ecocitoyen"

sur le forum Le Campement http://de-tout-de-rien.discutfree.com/
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Discussions similaires
Le règlement du forum Eco-Citoyen & Environnement écrit le 21/10/2000
liens utiles pour faire un bac à vermicompost écrit le 23/01/2007
Lien petition pour le tri des dechets à Brest écrit le 12/04/2007
New to the forum écrit le 22/08/2008
Le règlement du forum Eco-Citoyen & Environnement écrit le 20/09/2005