Le Forum Eco-Citoyen
Ecologie et Respect de l'Environnement
Forum Eco-Citoyen : Respect de l'Environnement Connexion S'enregistrer Messages privés Profil Groupes d'utilisateurs Liste des membres Recherche Foire aux questions
  Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien 

RSS Syndication RSS Syndication
Ecocitoyenneté et EnvironnementPortail  Forum Eco-Citoyen - Respect de l'EnvironnementForum  Site des Eco-CitoyensArticles  Album Photo - Nature et EnvironnementAlbum Photo   Eco-Annuaire - Liens en dur : Environnement - EcologieEco-Annuaire   Messages PrivésMessages Privés   ConnexionConnexion   Add to Google  S'Enregistrer

Bonne année et bon déchets...

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Auteur Message
Econo-Ecolo
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Lun Jan 15, 2007 11:16 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Je reçois au boulot des cartes de voeux à la pelle pour me souhaiter la bonne année : le téléphone et l'email facilitent grandement les voeux sans jeter des tonnes de papier....
Je suis surpris que dans le monde professionnel, l'email ou les sites proposant des cartes électroniques ne soient pas plus usités.

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailVisiter le site web du posteur
Admin
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Mar Jan 16, 2007 4:12 am Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Sur ce sujet, j'avais déjà cité les verts dans un autre topic qui ont fait un pas en avant dans ce domaine en envoyant pas de cartes de voeux et en transférant l'argent initialement prévu vers des associations de protection environnementales et sociales ... Super

J'en ai, personnellement jamais envoyé, je ne vais pas commencé maintenant !!

Sinon, il y a aussi les cartes de voeux en papier recyclé d'assoc' comme le WWF ( mais d'autres le font aussi je crois ) qui en même temps de souhaiter "bonne année" font un rappel sur les espèces menacées ou les problèmes du réchaufemment climatique, etc
- http://www.wwf.fr/campagnes/commandez_les_cartes_de_voeux_entreprises
- http://www.greenpeaceshop.be/FR_shopping.cfm?product_Cat=Wenskaarten

content

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Discussions similaires
déchets du Tour de France 2006 écrit le 14/07/2006
Déchets d'équipements électroniques ! écrit le 17/08/2006
Réduire ses déchets écrit le 09/10/2006
Expérience sur la Réduction des déchets écrit le 27/10/2006
Les déchets vus par l'Alliance écrit le 18/01/2007