Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien
Posté le:
Ven Déc 15, 2006 12:15 am
Avec la bénédiction de l'Admin, je me permets de vous recommander le module suivant : http://www.econo-ecolo.org/gestes-copie.php
Il suffit de copier quelques lignes de code html dans une page afin d'afficher un geste écocitoyen différent chaque jour. En cliquant sur le geste, vous pouvez visualiser le détail.
Je vous remercie pour vos avis sur la forme et le contenu de ce module, ainsi que les copies et la diffusion que vous pourrez en faire.
Je veux bien en mettre un sur le Site des Eco-Citoyens mais il m'en faudrait un carré de la taille de mon logo "Eco-Ctoyen"
Tu crois que tu peux me faire cela ??
Posté le:
Ven Déc 15, 2006 11:18 pm
Tes désirs sont des ordres cher Admin.
Je m'y met de suite
Par contre, pourrais-tu me confirmer la taille : il s'agit de ton logo que l'on retrouve sur les influenceurs.net ???
Bonjour !
J'ai pris 5min pour ajouter le geste au "Format carré et vert", le dernier, sur mon site. J'avais depuis longtemps prévu ce genre de choses en haut à droite de ma page, à coté des citations.
Question : j'ai une ligne branche dans internet Explorer sous le iFrame, ça jure avec le fond. Quelqu'un a une idée ?
Merci !
Pascal
Mon site (perso) est tigroo92 . free.fr (si je peux me permettre de le donner).
Econo-Ecolo Animateur
Posté le:
Lun Jan 01, 2007 5:27 pm
Tout d'abord, je peux te rassurer car cela n'est pas le cas sous Firefox...
Mais cela ne répond pas à ta demande : en fonction de la longeur du libellé du geste du jour, il se peut que le cadre iframe prévu soit trop grand et donc il y a une ligne en trop. A part tester le n nombre de lignes, ce que je ne sais pas faire (j'ai déjà testé le nombre de lettres mais en fonction de la casse ce n'est pas infaillible).
Par conséquent, cela n'arrive que lorsque le libellé est court...
Mais si quelqu'un a une idée, je suis preneur.
Dans tous les cas, merci d'avoir inséré ce module sur ton site.
Salut! J'ai essayé de le mettreil y a deux semaines, et cela ne marche pas... Il me dit que j'utilise une version qui n'est pas compatible en gros! Je suis triste!
Econo-Ecolo Animateur
Posté le:
Lun Jan 15, 2007 10:01 pm
Je vais regarder cela car sur les blogs, cela n'a pas l'air de fonctionner à tous les coups.
SoAnn, est-ce que tu serais prête à être cobaye pour tester un nouveau bout de code pour les blogs ?
Eco-citoyen.org regroupe plusieurs sites, forum, album photo, annuaire dont le but est de débattre de l'Ecocitoyenneté et du Respect de l'environnement.