Le Forum Eco-Citoyen
Ecologie et Respect de l'Environnement
Forum Eco-Citoyen : Respect de l'Environnement Connexion S'enregistrer Messages privés Profil Groupes d'utilisateurs Liste des membres Recherche Foire aux questions
  Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien 

RSS Syndication RSS Syndication
Ecocitoyenneté et EnvironnementPortail  Forum Eco-Citoyen - Respect de l'EnvironnementForum  Site des Eco-CitoyensArticles  Album Photo - Nature et EnvironnementAlbum Photo   Eco-Annuaire - Liens en dur : Environnement - EcologieEco-Annuaire   Messages PrivésMessages Privés   ConnexionConnexion   Add to Google  S'Enregistrer

Page d'acceuil http://www.eco-citoyen.org/

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Auteur Message
Zolix
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Dim Jan 14, 2007 9:51 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Bonjour :)

Je crois qu'il y a un petit problème de CSS dans le bas de cette page.

Et je me demandais pourquoi on ne pouvait pas directement arriver sur le très beau site. Super d'où on pourrait aller sur le forum. Smile

PS: tu as demandé à un codeur pour ton site Admin?

Wala

Zolix Mr. Green Zizouza
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
Admin
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Dim Jan 14, 2007 9:58 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Cette page d'accueil : www.eco-citoyen.org est là pour le moment seulement pour rediriger vers "Le Forum Eco-Citoyen" et "Le Site des Eco-Citoyens" !!

Je ne la trouve pas super jolie et je vais certainement la transformer en Portail d'accueil mxBB ! Mais pour cela j'attend leur dernière version 2.8.0 qui sera disponible normalement le 22 janvier !

Ensuite, je veux que les différents sites rattachés au domaine Eco-Citoyen.org soient accessibles à partir de tous les sites ...
Il faut que je travaille sur comment présenter cela ...

J'ai du pain sur la planche ...

content

Animateur

MessagePosté le: Lun Jan 15, 2007 8:29 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

« Admin » a écrit:

Je ne la trouve pas super jolie et je vais certainement la transformer en Portail d'accueil mxBB !

Great Super Bon courage et merci pour ta si rapide réponse Le King

Zolix Mr. Green En panne
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
Admin
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Mar Jan 16, 2007 12:02 am Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

D'ailleurs mxBB 2.8.0 sort en même temps que l'annonce de Hulot pour la présidentielle ... pensez vous qu'il y ait un lien ?? Heuuu

Je plaisante bien sûr ... Mr. Green

Dinosaure du Forum

MessagePosté le: Mar Jan 16, 2007 11:58 am Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

bah qui sait? ce sont les mystères du destin Razz

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Discussions similaires
Le règlement du forum Eco-Citoyen & Environnement écrit le 21/10/2000
Le règlement du forum Eco-Citoyen & Environnement écrit le 20/09/2005
Le règlement du forum Eco-Citoyen & Environnement écrit le 20/09/2005
COOLTURE un gratuit faussement citoyen ! écrit le 04/06/2008
Est on citoyen si on fauche un champ de blé ogm ? écrit le 16/06/2008