Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien
Posté le:
Jeu Jan 11, 2007 10:45 am
Citation:
L'UE, responsable de 14% de ces émissions, s'engagerait unilatéralement à réduire d'au moins 20% ses émissions polluantes en 2020 par rapport à 1990 et irait jusqu'à 30% si les autres pays industrialisés la suivent.
J'ai vu cette info aussi et je voulais vous en parler également ...
Je n'ai pas bien compris, elle passerait à 30% si les états membres suivent ?? ou les autres pays industrialisés hors Europe ??
Si c'est le deuxième cas, c'est bizarre non ? pourquoi ne pas passé à 30% tout de suite alors ...
Posté le:
Ven Jan 12, 2007 10:19 pm
L'Europ veut bien faire des efforts mais pas toute seule... cela peut se comprendre, mais cela ressemble un peu à un chantage. Si c'est en direction des Etats-Unis OK, si c'est en direction des pays en voie de développement, c'est d¤ù@à
Je peux déjà dire NON tant que ce sera BUSH au pouvoir ... on voit bien avec sa dernière décision d'envoyer plus de militaires en Irak contre l'avis de tous aux USA ... que ce n'est plus lui qui décide de tout ... mais ceux qui l'ont élu ! C'est à dire ceux qui possèdent les industries pétrolières ...
Ils n'iront jamais dans une direction qui ne les arrangent pas ...
Eco-citoyen.org regroupe plusieurs sites, forum, album photo, annuaire dont le but est de débattre de l'Ecocitoyenneté et du Respect de l'environnement.