Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien
Posté le:
Jeu Jan 11, 2007 3:57 pm
ou plutôt, qui nous emmerdes.....
Voici quelques unes des lois de Murphy qui pourront aider certains malchanceux a mieux faire face a la vie (et a ses nombreuses inconveniences) :
-Constante de Murphy : Les objets sont endommagés en proportion de leur valeur.
-Loi de Boob : Quelque soit l’objet, il sera trouvé dans le dernier endroit dans lequel on aura cherché.
-Loi de Gumperson : La probabilité qu’un événement arrive est inversement proportionnelle a sa désirabilité.
-Loi de Fett : Ne jamais tenter de reproduire une expérience réussie.
-La 3eme loi de Clark : toute idée révolutionnaire en sciences, en art ou tout ce que vous voulez connaît trois phases qu'on peut résumer en trois phrases:
- c'est complètement impossible, ne me faites pas perdre mon temps
- C'est possible, mais ça ne vaut pas la peine
- J'ai toujours dit que c'était une bonne idée
-Principe de Job : plus tu es pressé, plus tu as de chances d’arriver en retard.
-Principe de Ruby : La probabilité de rencontrer une personne de ta connaissance augmente quand tu es avec quelqu’un avec qui tu ne veux pas être vu.
-Loi du self : L’ultime portion de plat qu’une personne avait décidé de prendre, sera choisie par la personne juste devant elle.
-Loi de Hadley sur l’achat d’un vêtement : Si le vêtement te plait, il n’a pas la bonne taille. Si le vêtement te plait et s’il a la bonne taille, il ne te va pas du tout. Si le vêtement te plait, s’il a la bonne taille et s’il te va bien, il coûte trop cher. Si le vêtement te plait, s’il a la bonne taille, s’il te va bien et si tu peux te l’offrir, tu fais une tache dessus la première fois que tu le mets.
-Loi de Walter : la tendance qu’a la fumée de cigarette ou toute autre fumée d’ailleurs, a se diriger vers une personne est proportionnelle a la sensibilité de cette même personne envers cette fumée.
Et ma preferée :
-Premier postulat de Pardo : Les bonnes choses de la vie sont illégales, immorales ou font grossir
-La 3eme loi de Clark : toute idée révolutionnaire en sciences, en art ou tout ce que vous voulez connaît trois phases qu'on peut résumer en trois phrases:
- c'est complètement impossible, ne me faites pas perdre mon temps
- C'est possible, mais ça ne vaut pas la peine
- J'ai toujours dit que c'était une bonne idée
Eco-citoyen.org regroupe plusieurs sites, forum, album photo, annuaire dont le but est de débattre de l'Ecocitoyenneté et du Respect de l'environnement.