Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien
Si tu calcul bien, une seul rangé de clou suffit et la vitesse à laquelle se dégonflerai le pneu lui donnerai les temps de réagir.
Il cherche les ennui car il le fait délibérement en face du Garde ou hors des horaire de bouleau et sans immatriculation.
Une trainée sur la dune est un exmple, tu le multiplie patr le nombre de personne a faire la même chose, tu rajouté la dévégétalisation et l'érosion et a la fin, la dune n'existe plus, le littoral récul, les maison sont emportés, ou le rivage est bétonné, bravo surtout qu'il n'y a plus d'apport de sable donc ce qui disparait ne reviendra pas.
Laisson les personnes tuer les tigres et les faire disparaitre, ça ne vaut pas la vie d'un homme....
je veux dire laisse faire le boulot du garde, il est payé pour ça... à la rigeur il peut appeler la gendarmerie
pour le littoral y'a la loi littoral qui est censée le protèger en France, ils ont même réussi à faire détruire la maison d'un milliardaire étranger qui était construite illegallement sur la côte.
laissons faire la justice et lne la faisons pas nous-même ça n'amène jamais rien de bon
lol t'inquiètes, j'avais l'intention de le faire sans autorisation de service de l'Etat, autrement illégalement, sans être couvert, et seul
Le Garde (que je connais bien) ne peut justement pas l'attraper quand à la gendarmerie, c'est en dehors de ses horaires et l'autre ne passe pas régulièrement donc je te laisse deviner les temps qu'ils perdraient.
_________________ Pensez à vous inscrire sur la mappemonde du forum "Il y a 2 choses qui sont infinies, l'univers et la bêtise humaine. Quoique pour l'univers je n'en suis pas sûr" Albert Einstein
olivesx Loup
Posté le:
Jeu Nov 23, 2006 8:39 pm
« Ptit_loupo » a écrit:
lol t'inquiètes, j'avais l'intention de le faire sans autorisation de service de l'Etat, autrement illégalement, sans être couvert, et seul
Le Garde (que je connais bien) ne peut justement pas l'attraper quand à la gendarmerie, c'est en dehors de ses horaires et l'autre ne passe pas régulièrement donc je te laisse deviner les temps qu'ils perdraient.
tu pourrais peut-etre essayer de parler au motard pour lui expliquer que'il devrait pas rouler sur le littoral et qu'il devrait plutôt se renseigner sur les circuits de motocross existant dans le coin, ça me parait moins dangereux que ta solution; le dialogue c'est toujours enrichissant tu crois pas ?
ya pas de problème pour le dialogue, mais pour ça faudrait peut-être qu'il s'arrête^^
_________________ Pensez à vous inscrire sur la mappemonde du forum "Il y a 2 choses qui sont infinies, l'univers et la bêtise humaine. Quoique pour l'univers je n'en suis pas sûr" Albert Einstein
olivesx Loup
Posté le:
Jeu Nov 23, 2006 11:42 pm
« Ptit_loupo » a écrit:
ya pas de problème pour le dialogue, mais pour ça faudrait peut-être qu'il s'arrête^^
fait lui signe
fabiosol Koala
Posté le:
Mar Jan 09, 2007 6:20 pm
« olivesx » a écrit:
« Ptit_loupo » a écrit:
fait lui signe
on s'arrête sans probléme , par contre, je ne fais pas essayer ma moto
Choucroute Souricette
Posté le:
Mar Jan 09, 2007 9:33 pm
Punaise !
Il faudrait coller aux fesses du type un chien comme le mien, qui justement ne peut pas supporter les engins motorisés en dehors des routes et rues qui leur sont consacrées, et qui leur fait une chasse sans pitié dans les bois ou sur les plages, endroits qu'il veut conserver calmes et sereins.
Donc quand il en aperçoit (et surtout entend ) , il fonce droit dessus, leur colle au train à 70 et même une fois 80km/h, les types n'arrivent jamais à le semer, ils sont super vexés, et ont en plus la trouille qu'il leur coupe la trajectoire, ce qu'il ne fait jamais, pas fou le toutou!
Marque du chien : lévrier Saluki grand modèle (74 au garrot), le lévrier le plus rapide du monde sur distances de 2 km quand il est vraiment motivé, ce qui ne lui arrive presque jamais sur cynodrome derrière un minable morceau de plastique, ce qui prouve en plus son intelligence, car
du coup il n'a jamais été "exploité" par l'homme.
Il a ainsi viré petit à petit du Grand Parc et de la forêt toutes les motos trials qui y étaient de toute façon interdites en tant qu'engins motorisés.
Sa vitesse de pointe je la connais grâce à l'un des jeunes types admiratif qui est revenu un jour me l'annoncer triomphalement.
toma_nancy Koala
Posté le:
Mer Jan 10, 2007 12:05 pm
Si quelqu'un se trouve a l'heure actuelle sur la piste (ou voir plutot en dehors des pistes que ces blaireaux ignorent pour aller plus vite) entre lisbonne et dakar, je veux bien lui envoyer en colissimo une palette de planche et un gros sac de clou pour préparer le passage de, comme disait renaid, ces "500 connards, sur la ligne de départ, 500 blaireaux, sur leur moto"
même si la mort de l'un d'eux hier reste tragique et qu'il faut eviter ce genre d'incidents, cette "manifestation sportive" est a vomir....
olivesx Loup
Posté le:
Mer Jan 10, 2007 12:16 pm
« toma_nancy » a écrit:
Si quelqu'un se trouve a l'heure actuelle sur la piste (ou voir plutot en dehors des pistes que ces blaireaux ignorent pour aller plus vite) entre lisbonne et dakar, je veux bien lui envoyer en colissimo une palette de planche et un gros sac de clou pour préparer le passage de, comme disait renaid, ces "500 connards, sur la ligne de départ, 500 blaireaux, sur leur moto"
même si la mort de l'un d'eux hier reste tragique et qu'il faut eviter ce genre d'incidents, cette "manifestation sportive" est a vomir....
heureusement que tout le monde pense pas comme toi !
c'est moche comme pensée et inadmissible comme acte, j'espère que les types qui mettent ce genre de pièges pour les vélos ou motos en prennent plein la têtes par le tribunal quand ils sont retrouvés.
toma_nancy Koala
Posté le:
Mer Jan 10, 2007 1:09 pm
« olivesx » a écrit:
heureusement que tout le monde pense pas comme toi !
et heureusement que tout le monde ne participe pas a ces rallyes-raids....
Eco-citoyen.org regroupe plusieurs sites, forum, album photo, annuaire dont le but est de débattre de l'Ecocitoyenneté et du Respect de l'environnement.