Le Forum Eco-Citoyen
Ecologie et Respect de l'Environnement
Forum Eco-Citoyen : Respect de l'Environnement Connexion S'enregistrer Messages privés Profil Groupes d'utilisateurs Liste des membres Recherche Foire aux questions
  Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien 

RSS Syndication RSS Syndication
Ecocitoyenneté et EnvironnementPortail  Forum Eco-Citoyen - Respect de l'EnvironnementForum  Site des Eco-CitoyensArticles  Album Photo - Nature et EnvironnementAlbum Photo   Eco-Annuaire - Liens en dur : Environnement - EcologieEco-Annuaire   Messages PrivésMessages Privés   ConnexionConnexion   Add to Google  S'Enregistrer

Annonce Eco-constructeur

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Auteur Message
Christophe33
Loup
Loup

MessagePosté le: Sam Jan 06, 2007 5:15 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Je cherche en vue d'une collaboration à (TRES) long terme, une personne (TRES TRES TRES) MOTIVEE en vue partenariat, essentiellement en Belgique (Ossatures, poteaux/poutres, enduits, pailles, éco-rénovation).
Un intérêt pour l'écologie sera le bienvenu.
Contactez moi par MP
Smile

« Nous devons apprendre à respecter la vie sous toutes ses formes ; il ne faut détruire sans raison aucune de ces herbes, aucune de ces fleurs, aucun de ces animaux qui sont tous, eux aussi, des créatures de Dieu. » Théodore Monod
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
patlafatigue
Zebre
Zebre

MessagePosté le: Sam Jan 06, 2007 8:22 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Bonne chance dans tes démarches Wink
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Admin
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Dim Jan 07, 2007 12:46 am Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Peux tu préciser ta recherche ?

Tu cherches un employé du bâtiment ? un entrepreneur qui chercherait un partenaire ? un menuisier ? un bricoleur au chomage interessé par l'écologie ?

content

Loup

MessagePosté le: Dim Jan 07, 2007 10:03 am Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Je cherche quelqu'un de motivé qui voit clair, le but serait une association d'indépendant voire la création d'une société.
C'est pas le boulot qui manque!!! Avis aux amateurs Smile

« Nous devons apprendre à respecter la vie sous toutes ses formes ; il ne faut détruire sans raison aucune de ces herbes, aucune de ces fleurs, aucun de ces animaux qui sont tous, eux aussi, des créatures de Dieu. » Théodore Monod
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Econo-Ecolo
Animateur
Animateur

MessagePosté le: Mar Jan 09, 2007 10:28 am Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Même si c'est certainement un peu différent, il y a des sites où tu peux proposer des offres d'emploi concernant l'environnement, notamment Actu-environnement.

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailVisiter le site web du posteur
DELAIR
Quoi? J'ai dis une connerie?
Quoi? J'ai dis une connerie?

MessagePosté le: Mer Jan 10, 2007 3:07 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

« Christophe33 » a écrit:
Je cherche quelqu'un de motivé qui voit clair, le but serait une association d'indépendant voire la création d'une société.
C'est pas le boulot qui manque!!! Avis aux amateurs Smile

Rolling Eyes oh mince, chuis déja pris Heuuu Wink

Lapin

La maison botanique : http://www.maisonbotanique.com/centre-europeen-trognes.php
et http://fr.youtube.com/watch?v=jQRKWSRfF0w
Un humain : http://www.petergarrett.com.au/
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailVisiter le site web du posteur
lucas

MessagePosté le: Jeu Juin 14, 2007 8:14 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

salut

moi je suis dans la conception en bureau d'étude et l'écologie m'interresse car s'est l'avenir.je sort de formation de DAO en BTP.
j'étais menuisier avant cette formation.
je cherche actuellement un emplois dans l'éco-conception en bureau d'étude qui porte sur la conception, le dessin, en rapport avec l'écologie

si ça tu est interressé christophe33 fait moi signe.
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Admin
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Jeu Juin 14, 2007 9:22 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Bien vu Lucas Wink

Si tu veux d'autres offres d'emploi, tu peux aller sur :
http://www.notre-planete.info/services/emploi/
Tu pourras aussi y déposer ton CV !!

Wink

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Discussions similaires
Chirac annonce le lancement d'un réacteur de 4e génération écrit le 06/01/2006