Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien
Posté le:
Sam Jan 06, 2007 5:15 pm
Je cherche en vue d'une collaboration à (TRES) long terme, une personne (TRES TRES TRES) MOTIVEE en vue partenariat, essentiellement en Belgique (Ossatures, poteaux/poutres, enduits, pailles, éco-rénovation).
Un intérêt pour l'écologie sera le bienvenu.
Contactez moi par MP
_________________ « Nous devons apprendre à respecter la vie sous toutes ses formes ; il ne faut détruire sans raison aucune de ces herbes, aucune de ces fleurs, aucun de ces animaux qui sont tous, eux aussi, des créatures de Dieu. » Théodore Monod
Posté le:
Dim Jan 07, 2007 10:03 am
Je cherche quelqu'un de motivé qui voit clair, le but serait une association d'indépendant voire la création d'une société.
C'est pas le boulot qui manque!!! Avis aux amateurs
_________________ « Nous devons apprendre à respecter la vie sous toutes ses formes ; il ne faut détruire sans raison aucune de ces herbes, aucune de ces fleurs, aucun de ces animaux qui sont tous, eux aussi, des créatures de Dieu. » Théodore Monod
Econo-Ecolo Animateur
Posté le:
Mar Jan 09, 2007 10:28 am
Même si c'est certainement un peu différent, il y a des sites où tu peux proposer des offres d'emploi concernant l'environnement, notamment Actu-environnement.
Posté le:
Mer Jan 10, 2007 3:07 pm
« Christophe33 » a écrit:
Je cherche quelqu'un de motivé qui voit clair, le but serait une association d'indépendant voire la création d'une société.
C'est pas le boulot qui manque!!! Avis aux amateurs
Posté le:
Jeu Juin 14, 2007 8:14 pm
salut
moi je suis dans la conception en bureau d'étude et l'écologie m'interresse car s'est l'avenir.je sort de formation de DAO en BTP.
j'étais menuisier avant cette formation.
je cherche actuellement un emplois dans l'éco-conception en bureau d'étude qui porte sur la conception, le dessin, en rapport avec l'écologie
si ça tu est interressé christophe33 fait moi signe.
Eco-citoyen.org regroupe plusieurs sites, forum, album photo, annuaire dont le but est de débattre de l'Ecocitoyenneté et du Respect de l'environnement.