Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien
Posté le:
Lun Jan 01, 2007 1:17 pm
Je souhaite à tous les membres du forum une bonne et heureuse année 2007.
Que cette nouvelle année, vous apporte plein, plein, plein de bonnes choses.
Christophe33 Loup
Posté le:
Lun Jan 01, 2007 1:36 pm
Salut Nardu, Salut les autres,
Je vous souhaite à mon tour mes meilleurs voeux pour cette année 2007.
_________________ « Nous devons apprendre à respecter la vie sous toutes ses formes ; il ne faut détruire sans raison aucune de ces herbes, aucune de ces fleurs, aucun de ces animaux qui sont tous, eux aussi, des créatures de Dieu. » Théodore Monod
Et oui, nous voilà en 2007, a quelques minutes de 2006^^ Un an c´est beaucoup pour l´homme et si peu pour la Terre, mais c´est la vie, le temps qui passe et l´évolution que l´on espère meilleure d´année en année
Donc voilà Bonne Année Bonne Santé tout le monde Et n´oubliez pas de faire de même avec notre précieuse Planète Terre
_________________ Pensez à vous inscrire sur la mappemonde du forum "Il y a 2 choses qui sont infinies, l'univers et la bêtise humaine. Quoique pour l'univers je n'en suis pas sûr" Albert Einstein
Lord69 Modérateur
Posté le:
Lun Jan 01, 2007 3:32 pm
Bonne année 2007 à tous !
_________________ L'exemple n'est pas le meilleur moyen de convaincre, c'est le seul (Gandhi)
Econo-Ecolo Animateur
Posté le:
Lun Jan 01, 2007 5:19 pm
C'est le moment des bonnes résolutions... et donc de sussurer deux ou trois gestes écologiques à votre voisin pour 2007
Bonne année à toute la planète.
Si on sait que l'on croit, c'est que l'on sait au moins que l'on ne sait rien.
Alors que celui qui croit qu'il sait, en fait, il ne sait même pas qu'il croit.
J'en cherchais une du genre pour envoyer à des amis^^
_________________ Pensez à vous inscrire sur la mappemonde du forum "Il y a 2 choses qui sont infinies, l'univers et la bêtise humaine. Quoique pour l'univers je n'en suis pas sûr" Albert Einstein
Lutin très Malin Koala
Posté le:
Mer Jan 03, 2007 2:06 pm
Bonne année tout le monde
Ecologiquement votre
_________________ "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait !"
Eco-citoyen.org regroupe plusieurs sites, forum, album photo, annuaire dont le but est de débattre de l'Ecocitoyenneté et du Respect de l'environnement.