Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien
[ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Auteur
Poussin !
Posté le:
Jeu Déc 28, 2006 5:32 pm
Bonjour,
un petit délire entre les 2 fêtes ...
si vous avez 2 minutes à perdre pourriez vous cliquer sur le lien suivant et participer.
Plus que le concours en lui même, je souhaiterais savoir combien de fois le lien peut etre cliqué en 2 jours !
Ma femme m'a mis au défit de participer et rien que pour l'emm... je joue le jeu pour lui montrer que je peu me bouger pour un truc pareil !
J'ai fait 0 points pour le téléthon et j'en suis déjà à 4000 avec celui.
la page en question
Le concour se fini le 30/12, vous pouvez même cliquer demain si vous vous ennuyez à la maison.
Mais ne perdez pas votre temps au dela du 30 ...
Merci d'avance de votre participation qui pourra au moins clouer le bec à ma femme à défaut de vous faire gagner le moindre centime.
Bonnes fêtes de fin d'année à tous les membres.
_________________ besoin d'aide pour créer vos pages ou vos sites internet ... n'hésitez pas a demander conseils. Dernière édition par mac97000 le Ven Déc 29, 2006 1:04 am; édité 1 fois
Econo-Ecolo
Animateur
Posté le:
Ven Déc 29, 2006 12:54 am
Ce post n'a rien à voir avec la choucroute, ni avec l'environnement.
Il faudrait peut être le supprimer....
_________________ Econo-Ecolo
http://www.econo-ecolo.org
L'écologie qui fait gagner de l'argent
mac97000
Poussin !
Posté le:
Ven Déc 29, 2006 1:02 am
Bonsoir,
Citation:
tous les sujets qui ne sont pas directement liés aux autres Forums mais dont vous voulez nous parler ...
Effectivement aucun rapport ni avec la choucroute ni avec l'environnement
En revanche, en corrélation avec la rubrique dans laquelle je l'ai mis
Comme je ne suis pas sujet à polémique si il faut l'enlever, je peux aussi bien l'enlever dans la minute qui suit
_________________ besoin d'aide pour créer vos pages ou vos sites internet ... n'hésitez pas a demander conseils.
pipoune
Dinosaure du Forum
Posté le:
Ven Déc 29, 2006 2:01 pm
étant donné que c'est la rubrique "divers et varié", cela ne me semble pas choquant effectivement
_________________ j'aime les chats qui ont des poils aux doigts
Admin
Webmaster
Posté le:
Mer Jan 03, 2007 9:47 pm
Je n'ai pas compris l'intérêt du jeu mais le sujet a tout à fait ça place ici puisque l'on y parle de tout et de rien ...