Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien
Voici un film qui a l'air bien sympa et sort le 18 octobre
« allociné.com » a écrit:
Tourné avec de vrais animaux, ce documentaire met aux prises, d'un côté, les termites et, de l'autre, les fourmis magnans, insectes aux mandibules acérées, guerrières agressives, créatures qui semblent tout droit sorties d'un film d'épouvante.
PS : il disent documentaire, mais les auteurs parlent plutôt de fiction.
_________________ Pensez à vous inscrire sur la mappemonde du forum "Il y a 2 choses qui sont infinies, l'univers et la bêtise humaine. Quoique pour l'univers je n'en suis pas sûr" Albert Einstein
Dernière édition par Ptit_loupo le Jeu Sep 28, 2006 8:50 pm; édité 1 fois
pipoune Dinosaure du Forum
Posté le:
Jeu Sep 28, 2006 8:49 pm
ça a l'air impressionnant... j'irai peut être le voir, merci
(j'espère que les acteurs ont été bien payés )
_________________ j'aime les chats qui ont des poils aux doigts
H ouais, c'est comme le film qui passait sur la cinq le dimanche après midi avec des lions en Afrique et chque avait son propre prénom et l'ensemble de l'histoire était racontée comme une fiction ... sympa l'idée sur grand écran !
Maintenant il faut voir ce que cela donne lors de la sortie ...
Il sortira certainement en dvd en effet ...
J'en ai profiter pour voir la bande annonce et cela m'a motivé pour aller le voir, cela m'a rappelé la trilogie des fourmis de Werber
Est ce que quelqu'un l'a vu et peux nous donner son avis ?
Snif, a chaque fois que je veux voir un film au ciné, il ne passe pas là où je suis : "Une Vérité qui Dérange", "La Citadelle Assiégée"...
J'espère que "Nos Amis les Humains" passera à Fontenay en Janvier
_________________ Pensez à vous inscrire sur la mappemonde du forum "Il y a 2 choses qui sont infinies, l'univers et la bêtise humaine. Quoique pour l'univers je n'en suis pas sûr" Albert Einstein
En fait le titre est "Nos amis les terriens" : "Nos Amis les humains" est le titre du livre du même auteur : Bernard Werber.
Et finalement j'ai cru lire qu'il sortait en avril
Je vais créer un topic pour ce film
Eco-citoyen.org regroupe plusieurs sites, forum, album photo, annuaire dont le but est de débattre de l'Ecocitoyenneté et du Respect de l'environnement.