Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien
Il faut que tu contactes l'entreprise! Seule solution à mon avis!
Boujour à tous et à toutes,
Le Syndicat Emeraude n'est pas une entreprise, c'est une collectivité territoriale (comme une mairie ou un conseil général) et plus précisément un syndicat mixte intercommunal. Je travaille dans ce syndicat depuis plus de trois ans et si vous avez des questions sur celui-ci n'hésitez pas, je vous répondrai volontiers.
Econo-Ecolo Animateur
Posté le:
Sam Déc 23, 2006 12:54 pm
Bonjour Kobra,
Je me suis permis de supprimer le topic que tu avais ouvert sur le même sujet afin d'éviter d'avoir deux topics parlant de la même chose.
Je t'encourage à venir te présenter dans la catégorie présentation en bas du forum.
A bientôt.
_________________ Pensez à vous inscrire sur la mappemonde du forum "Il y a 2 choses qui sont infinies, l'univers et la bêtise humaine. Quoique pour l'univers je n'en suis pas sûr" Albert Einstein
Eco-citoyen.org regroupe plusieurs sites, forum, album photo, annuaire dont le but est de débattre de l'Ecocitoyenneté et du Respect de l'environnement.