Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien
Je créé ce topic car évidemment, on est en pleine période de vacances comme vous l'avez certainement remarqué et cela peut être intéressant de savoir qui est absent et à quel moment, je pense notamment aux modos ...
Si vous voulez nous prévenir de vos dates d'absences, c'est ICI
Coucou ... content de te revoir parmis nous Sebast2
Je me suis permis d'éditer ton message pour le transférer dans ton message précédent et le mettre en rouge, c'est pour que ce soit plus clair, comme cela, en un coup d'oeil, on peut voir si la personne est revenue ou pas ...
Merci de garder l'astuce en tête pour les prochains ...
Après pas mal de temps passé derrière cet écran à essayer d'améliorer ce Forum, je vais vous laissé pendant une semaine complète du vendredi 27 octobre au dimanche 05 novembre.
Si vous êtes sages, vous aurez peut être droit à quelques photos de vacance ...
En attendant, je compte sur les Modos pour veiller au bon déroulement des échanges sur le Forum Eco-Citoyen et également sur les Anims pour enrichir, actualiser et animer les discussions de leurs rubriques ...
Merki à vous
Eco-citoyen.org regroupe plusieurs sites, forum, album photo, annuaire dont le but est de débattre de l'Ecocitoyenneté et du Respect de l'environnement.