Le Forum Eco-Citoyen
Ecologie et Respect de l'Environnement
Forum Eco-Citoyen : Respect de l'Environnement Connexion S'enregistrer Messages privés Profil Groupes d'utilisateurs Liste des membres Recherche Foire aux questions
  Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien 

RSS Syndication RSS Syndication
Ecocitoyenneté et EnvironnementPortail  Forum Eco-Citoyen - Respect de l'EnvironnementForum  Site des Eco-CitoyensArticles  Album Photo - Nature et EnvironnementAlbum Photo   Eco-Annuaire - Liens en dur : Environnement - EcologieEco-Annuaire   Messages PrivésMessages Privés   ConnexionConnexion   Add to Google  S'Enregistrer

VACANCES

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Auteur Message
Admin
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Mer Juil 19, 2006 11:55 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Bonjour à tous ...

Je créé ce topic car évidemment, on est en pleine période de vacances comme vous l'avez certainement remarqué siffle et cela peut être intéressant de savoir qui est absent et à quel moment, je pense notamment aux modos ...

Si vous voulez nous prévenir de vos dates d'absences, c'est ICI Super

Le King

Webmaster

MessagePosté le: Mer Juil 19, 2006 11:59 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Et bien évidemment je commence, une fois n'est pas coutumes !! siffle

Donc, après mon absence pour cause de problèmes avec France Télécom ... après mon absence suite à mon déménagement ...

Voici mon absence du fait de mes vacances !! pandsmi

Alors, les dates sont :

Du 20 juillet au 5 Août ...

J'espère avoir accès à internet pendant cette absence mais ce n'est pas vraiment sûr Confused

Je compte sur les modos et sur les membres actifs pour faire vivre le Forum pendant mon absence, merci à vous ... Super Super

@ bientôt

Le King

EDITER : Je suis donc de retour avec cette mauvaise nouvelle du piratage du Forum Sad mais je fais ce que je peux pour arranger cela !!

Wink

Dernière édition par Admin le Mar Aoû 08, 2006 3:04 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailVisiter le site web du posteur
Eeunded
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu Juil 20, 2006 8:30 am Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Pas de problèmes Admin!

Par contre, après mon absence depuis 2 semaines, je ne serai à nouveau plus là entre les 27 et 7 août.

Voilà Mr. Green

@+

Editer :
Coucou

De retour !!! Very Happy Very Happy Very Happy

Bon ça a été beaucoup plus long que prévu, mais bon... cela fait du bien de prendre un mois et demi de vacances sans internet! On s'y fait!!!

@++++ les ami(e)s!
Super
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
Admin
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Sam Aoû 26, 2006 9:08 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Coucou ... content de te revoir parmis nous Sebast2 Super

Je me suis permis d'éditer ton message pour le transférer dans ton message précédent et le mettre en rouge, c'est pour que ce soit plus clair, comme cela, en un coup d'oeil, on peut voir si la personne est revenue ou pas ... Super

Merci de garder l'astuce en tête pour les prochains ... Razz

Le King

Modérateur

MessagePosté le: Lun Oct 09, 2006 11:40 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Salut,

juste pour dire que je pars en déplacement jusque vendredi. Donc je ne serai pas là durant cette semaine.

@++ tout le monde! Super

Voilà, suis revenu!

Dernière édition par Eeunded le Sam Oct 14, 2006 9:28 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
Admin
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Mar Oct 10, 2006 7:25 am Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Merci de nous prévenir Sebast2 Super
A vendredi alors, n'oublies pas d'éditer ton post lorsque tu es revenu Wink

content

Webmaster

MessagePosté le: Ven Oct 27, 2006 3:03 am Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Bonjour à tous,

Après pas mal de temps passé derrière cet écran à essayer d'améliorer ce Forum, je vais vous laissé pendant une semaine complète du vendredi 27 octobre au dimanche 05 novembre.
Si vous êtes sages, vous aurez peut être droit à quelques photos de vacance ... Ultra heureux

En attendant, je compte sur les Modos pour veiller au bon déroulement des échanges sur le Forum Eco-Citoyen et également sur les Anims pour enrichir, actualiser et animer les discussions de leurs rubriques ...
Merki à vous Super Super

@ bientôt

Le King

Lundi 06 Novembre : Me revoilou !

Dernière édition par Admin le Mar Nov 07, 2006 4:53 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer l'e-mailVisiter le site web du posteur
Eeunded
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven Oct 27, 2006 6:58 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Bonnes vacances Admin!

Pour ma part, je serai absent jusque dimanche.

Bon Week-end! Super

Edit: rentré ! Mr. Green
Eeunded
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Sam Déc 02, 2006 1:02 am Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Juste pour signaler que je serai très très peu présent sur le forum pour raison professionelle et personnelle pendant les prochains mois.

Je compte sur vous pour garder la bonne entente qui y règne Super

@+++

Sebastien
Admin
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Sam Déc 02, 2006 9:07 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Comptes sur nous, passes nous faire un coucou dès que tu en as l'occasion Wink

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Discussions similaires
Les vacances des Français ont un impact croissant sur l'envi écrit le 22/08/2007
Les vacances d'Akasha écrit le 15/08/2006
Vacances de l'Admin ... écrit le 21/10/2005
Vacances de l'Admin IIIè Edition ... écrit le 17/12/2005