Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien
Posté le:
Jeu Nov 23, 2006 3:18 pm
« Econo-Ecolo » a écrit:
Mon compost étant couvert, je suis obligé de l'arroser avec de l'eau de pluie régulièrement.
Le papier Kraft, est un papier gras... non fermentescible... qui ne se détruit pas végétalement... si tu réduits le "gras" il vas suivre l'eau et polluer le sol dans les deux cas... Donc il ne faut pas mettre le papier Kraft dans ton composteur...
Posté le:
Ven Nov 24, 2006 11:14 am
Désolé, j'ai du faire une confusion sur le papier kraft... je pensais aux sacs en papier marron distribués par certains commerçants. C'est du kraft ou non ?
Désolé, j'ai du faire une confusion sur le papier kraft... je pensais aux sacs en papier marron distribués par certains commerçants. C'est du kraft ou non ?
Il y a de grande chance, mais demande leur, ils doivent être en mesure de répondre
Eco-citoyen.org regroupe plusieurs sites, forum, album photo, annuaire dont le but est de débattre de l'Ecocitoyenneté et du Respect de l'environnement.