Le Forum Eco-Citoyen
Ecologie et Respect de l'Environnement
Forum Eco-Citoyen : Respect de l'Environnement Connexion S'enregistrer Messages privés Profil Groupes d'utilisateurs Liste des membres Recherche Foire aux questions
  Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien 

RSS Syndication RSS Syndication
Ecocitoyenneté et EnvironnementPortail  Forum Eco-Citoyen - Respect de l'EnvironnementForum  Site des Eco-CitoyensArticles  Album Photo - Nature et EnvironnementAlbum Photo   Eco-Annuaire - Liens en dur : Environnement - EcologieEco-Annuaire   Messages PrivésMessages Privés   ConnexionConnexion   Add to Google  S'Enregistrer

Graphisme !

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
    [ Entrez votre nom d'utilisateur et votre mot de passe pour rejoindre le Chat ]
Auteur Message
SiouXx
Poussin !
Poussin !

MessagePosté le: Sam Nov 18, 2006 3:47 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Hello,

Citation:
Il me semble que les éoliennes ont seulement trois pales Wink Mais si c'est galère pour faire les changements, je ferais avec les 4 pales Wink ne t'en fais pas !!

Ba j'ai pris l'image d'un vrai éolienne, j'ai pas rajouté de pales. Les éoliennes à 3 pales sont les plus grands (jpense qu'on mts que 3 pales car vu le prix de la pales Mr. Green )

Jvais en faire une avec 3 pales et tu me dira.

Et j'ai une idée pour faire moin fouilli content

je reviens bientôt
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Admin
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Sam Nov 18, 2006 7:35 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Oui tu as raison au sujet des pales, mais celles qui marquent les esprits sont celles qui sont les plus grandes donc à trois pales ... content
« SiouXx » a écrit:
]Et j'ai une idée pour faire moin fouilli
Very Happy Super

Le King

Souricette

MessagePosté le: Sam Nov 18, 2006 11:42 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Euh je ne sais pas si c'est vraiment utile de donner mon a ce sujet la, mais je n'aime pas trop le design pour les boutons, l'ancien etait mieux Embarassed plus clair car on voyait de suite quels etaient les sujets récents....
enfin je dis ca comme ca, je crache absolument pas sur le travail de la personne, je sais bien qu'elle ne s'est pas tourner les pouces.

je sors

Ou je dois m'avancer dans mes paroles ( je ne demande que ca) et encore désolée pour le double post Pas bien

"Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants."
(saint Exupéry).
Aussi loin...
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteurMSN Messenger
tite drine
Gorille
Gorille

MessagePosté le: Dim Nov 19, 2006 1:31 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

J'ai pensé la même chose que Faune, c'est peut-être parce que je viens là la tête encore dans le paté, alors que j'ai pas fini mon café !! Embarassed
Mais juste une petite suggestion, peut-être juste en mettant le fond des icones "nouveaux messages" d'une autre couleur ?...
En tout cas, beau boulot siouXx !! Super

Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim Nov 19, 2006 1:49 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Bon, en fait c'est juste une question d'habitude : je m'y fais : un peu de couleur, 3 pales, et ce sera très bien Super

siouXx : tu as très bien réeussi a intégrer 2 éoliennes dans le peu d'espace qu'il y avait Very Happy

Admin
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Dim Nov 19, 2006 8:18 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Merci pour votre avis ...

Moi aussi je commence à m'y habituer Wink

SiouXx a dit qu'il avait une idée et je suis sûr que cela va régler ce petit soucis Super

Modérateur

MessagePosté le: Dim Nov 19, 2006 8:21 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Je suis un peu du même avis que tout le monde. Le travail de SiouxX est vraiment super. Par contre, les nouveaux messages sont peu visibles. Une autre couleur fairait l'affaire (orange comme avant par exemple).

Mais en tout cas, ces éoliennes personnalisent bien le forum Super
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web du posteur
Lord69
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Dim Nov 19, 2006 8:42 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Heu.... super travail mais j'aime pas les éoliennes perso je trouve que ça rend pas top pour voir les nouveaux message au départ du forum.... mais je m'y ferais hein siffle

Zebre
Zebre

MessagePosté le: Dim Nov 19, 2006 10:47 pm Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

Ben les gars pourquoi vous croyez que l'admin a créé un flux rss pour le forum ? Wink c'est bien pour que l'on ne soit pas perturbé par les éoliennes (qui rendent le contraste nouveau message/pas de message assez compliqué à voir) en regardant les news dans votre lecteur RSS Very Happy

Manque plus qu'un lien vers un de ces lecteurs.... siffle

Trop fort cet admin Super

ok, ok je sors
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Admin
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Lun Nov 20, 2006 3:14 am Répondre en citantRevenir en hautAller en bas de page

« patlafatigue » a écrit:
Ben les gars pourquoi vous croyez que l'admin a créé un flux rss pour le forum ? Wink c'est bien pour que l'on ne soit pas perturbé par les éoliennes (qui rendent le contraste nouveau message/pas de message assez compliqué à voir) en regardant les news dans votre lecteur RSS Very Happy
On en a parlé que dans le forum réservé aux Modos Pat pour le moment ... ne divulgue pas les secrets du Forum au grand public ... Mr. Green
Merki !

Et je rappelle une chose précisée dans le premier message de ce topic :
« Admin » a écrit:
Je vous demanderais d'éviter de poster trop de message dans ce topic pour que la conversation soit plus simple entre moi et SiouXx Embarassed

Merki de votre compréhension Super Super

Rolling Eyes

Sauter vers:   

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Discussions similaires
flood Aucune discussion similaire