Pour découvrir ou partager des gestes Eco-Citoyens ou EcoGestes. Pour Débattre d'Ecologie, de respect de l'Environnement, du réchauffement climatique, de la biodiversité... Pour agir en Ecocitoyen grâce à une protection de l'environnement au quotidien
Il me semble que les éoliennes ont seulement trois pales Wink Mais si c'est galère pour faire les changements, je ferais avec les 4 pales Wink ne t'en fais pas !!
Ba j'ai pris l'image d'un vrai éolienne, j'ai pas rajouté de pales. Les éoliennes à 3 pales sont les plus grands (jpense qu'on mts que 3 pales car vu le prix de la pales )
Euh je ne sais pas si c'est vraiment utile de donner mon a ce sujet la, mais je n'aime pas trop le design pour les boutons, l'ancien etait mieux plus clair car on voyait de suite quels etaient les sujets récents....
enfin je dis ca comme ca, je crache absolument pas sur le travail de la personne, je sais bien qu'elle ne s'est pas tourner les pouces.
Ou je dois m'avancer dans mes paroles ( je ne demande que ca) et encore désolée pour le double post
_________________ "Vivre simplement,pour que simplement d'autres puissent vivre" . Gandhi
"Nous n'héritons pas de la terre de nos ancêtres, nous l'empruntons à nos enfants."
(saint Exupéry).
Aussi loin...
tite drine Gorille
Posté le:
Dim Nov 19, 2006 1:31 pm
J'ai pensé la même chose que Faune, c'est peut-être parce que je viens là la tête encore dans le paté, alors que j'ai pas fini mon café !!
Mais juste une petite suggestion, peut-être juste en mettant le fond des icones "nouveaux messages" d'une autre couleur ?...
En tout cas, beau boulot siouXx !!
Bon, en fait c'est juste une question d'habitude : je m'y fais : un peu de couleur, 3 pales, et ce sera très bien
siouXx : tu as très bien réeussi a intégrer 2 éoliennes dans le peu d'espace qu'il y avait
_________________ Pensez à vous inscrire sur la mappemonde du forum "Il y a 2 choses qui sont infinies, l'univers et la bêtise humaine. Quoique pour l'univers je n'en suis pas sûr" Albert Einstein
Posté le:
Dim Nov 19, 2006 8:21 pm
Je suis un peu du même avis que tout le monde. Le travail de SiouxX est vraiment super. Par contre, les nouveaux messages sont peu visibles. Une autre couleur fairait l'affaire (orange comme avant par exemple).
Mais en tout cas, ces éoliennes personnalisent bien le forum
Lord69 Modérateur
Posté le:
Dim Nov 19, 2006 8:42 pm
Heu.... super travail mais j'aime pas les éoliennes perso je trouve que ça rend pas top pour voir les nouveaux message au départ du forum.... mais je m'y ferais hein
_________________ L'exemple n'est pas le meilleur moyen de convaincre, c'est le seul (Gandhi)
Ben les gars pourquoi vous croyez que l'admin a créé un flux rss pour le forum ? c'est bien pour que l'on ne soit pas perturbé par les éoliennes (qui rendent le contraste nouveau message/pas de message assez compliqué à voir) en regardant les news dans votre lecteur RSS
Manque plus qu'un lien vers un de ces lecteurs....
Ben les gars pourquoi vous croyez que l'admin a créé un flux rss pour le forum ? c'est bien pour que l'on ne soit pas perturbé par les éoliennes (qui rendent le contraste nouveau message/pas de message assez compliqué à voir) en regardant les news dans votre lecteur RSS
On en a parlé que dans le forum réservé aux Modos Pat pour le moment ... ne divulgue pas les secrets du Forum au grand public ...
Merki !
Et je rappelle une chose précisée dans le premier message de ce topic :
« Admin » a écrit:
Je vous demanderais d'éviter de poster trop de message dans ce topic pour que la conversation soit plus simple entre moi et SiouXx
Eco-citoyen.org regroupe plusieurs sites, forum, album photo, annuaire dont le but est de débattre de l'Ecocitoyenneté et du Respect de l'environnement.